Avis sur VHPD

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Re: Avis sur VHPD

Message par sebcaterham »

oui le VHPD :wub: sur mon exige est une belle bete il fau vraiment le prendre comme un moteur de course a bien entretenir.
pour le duratec et sur la mienne elle est donnée pour 230 cv en 2lt waouf a chaque fois que je la prend :wub: :wub: :wub: :wub: c'est un moteur extraordinaire le sentiment que j'ai avec se moteur ( un moteur de camion mais de course et que rien ne peu lui arriver :crevard: sauf connerie du genre perdre la coroie de pmpe a huile et ne pas le voir :honte: )
je suis sur que le VHPD dans une cat cela doit etre magique :bien: imagine mon ex de course 463kg avec se moteur et 240cv :wub:
mais ma duratec 230cv et ses 520 kg :bien: le son du moteur est pas mal non plus :P
bon il faut les deux quoi :pamafote: :dents:
au passage il y a pas une dif de poids si enorme entre les deux bien moins que le moteur opel ou la tu le sent sur le train avant :pamafote:
bref pour le VHPD moi avoir pas confiance et donc ouverture du moteur et tout reprendre avant qu'une bielle ne te defonce pas tout :cry: et donc tout un moteur a metre a la poubelle :cry:
le cout d'une refection moteur complete entre 6000 et 12000 en gros :? je doit pas trop me tromper !
par contre sur le duratec c'est une autre histoire et du divise rapidement la note !
donc si tu as les moyens pour le VHPD et du temps c'est vraiment un :wub: moteur
si tu cherches de la fiabilité et un cout reduit le duratec y a pas photo meme si un peu de poids en plus :jap: c'est un des moteurs les moin cher a preparer sur le marcher en se moment
a titre d'exemple ( il y a pas mal de monde qu'il le prepare se moteur et donc qu'ils connaissent sur les bouts des doigts ) j'ai un twin cam lotus a faire preparer et fiabiliser aussi ( puisque il a quand meme 40 ans le coco ) le cout ''suivant la prepa'' est entre 6000 et 18000 euro pour une tres grosse prepa :shock: je vais etre plus pret des 6 moi :W j'aime bien les moteurs coupleux et non pas avec la cavalerie tout en haut :ops:

bon et bien voila tu as toutes les cartes en main tu fais quoi alors ??? :dents:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre