Bonjour,
Red&Black : Merci beaucoup, je te contacte en MP, cela me permettrait déjà de découvrir le gain réel en live, mais tu as quel type de plancher ? Le SV ou le CC ?
Pour les planchers SV, j'ai bien compris les différences de matière ( fibre contre Alu chez CC ) et de forme ( pente douce ou décalage dès la pedal-box ), mais le devis que je vais obtenir est pour des planchers CC alu. Un peu différent au niveau des pieds donc.
Merci les autres

Je lis des réponses pleine de bon sens.
Je pense que les planchers suffiront : le QR facilite l'installation avec capote, mais je ne la mets jamais ( difficile de rentrer

) et ça change rien quand on roule. Le coup des sièges à tailler est pas bête, faut que je creuse, mais seul ça suffit pas, ce sera en complément.
Si j'osais, je rappellerais qu'en gros la question était :
-"Est-ce faisable par un non-professionnel ? " .
Pour situer ( je n'ai pas encore le devis mais je dois pas être loin ), on parle de plus de 500€ de pièces, et la main-d'oeuvre fera plus que doubler la note.
Un pro est un pro, pas à discuter, mais si j'oserais pas déculasser un moteur, je crois pouvoir riveter 2 panneaux d'alu.... si ça se limite à ça
Merci

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.