Vu mon gabarit, je ne suis pas totalement à l'aise dans ma 1600K. J'ai le volant sur les cuisses.
J'ai failli vendre pour autre chose et c'est passé à ça, mais je suspend le projet pour des raisons personnelles.
Les baquets qui solutionneraient le problème de hauteur d'assise sont exclus. La 1600K est "Old School" et le reste.
Donc, d'une manière ou d'une autre, La voiture sera équipé de planchers rabaissés ( au pluriel car la voiture restera symétrique )
Comme a dit un célèbre acteur Italien, quelques centimètres font la différence

Je fais faire un devis chez un professionnel, mais ils ne l'ont jamais fait et estiment ça à au moins 4 heures de MO par coté .
Alors la question la voici : Que l'opération soit longue, c'est fort possible, mais ça n'a pas l'air très compliqué. Est ce réalisable par un amateur qui en matière d'automobile, se limite aux opérations courantes ( plaquette-vidange/mousse/filtre-bougies ) ?
Après tout, il s'agit de virer les sièges, de dé-riveter et de décoller les planchers plats...de riveter les rabaissés avec une bonne étanchéité et de remettre les sièges ?
Est-ce qu'une Sevener c'est déjà lancé dans l'opération ? et si oui, quel est son sentiment ? Facile ou plus jamais ça ?
Merci d'avance