Help - Infos sur une cat R300
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Re: Help - Infos sur une cat R300
C'est une 1800vvc, qui a été mise en vente au dela des 35k€ il y a un an. Gil en avait fait la promo.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une R300 officiel, car aucune n'ont été vendues par SV.
Elle a l'air super propre en tout cas.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une R300 officiel, car aucune n'ont été vendues par SV.
Elle a l'air super propre en tout cas.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
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Re: Help - Infos sur une cat R300
que signifie XPOWER ???
car j'ai cru lire que c'était le moteur des R300.
Donc meme si ce n'est pas une "vrai" R300, vaut elle les 33KE que le proprio en demande ?
levez moi un doute, ce n'est pas un swap au moins ? c'est un truc homologué ?
merciii
car j'ai cru lire que c'était le moteur des R300.
Donc meme si ce n'est pas une "vrai" R300, vaut elle les 33KE que le proprio en demande ?
levez moi un doute, ce n'est pas un swap au moins ? c'est un truc homologué ?
merciii
Caterham CSR 485 bv6 2017
Westfield Megabusa 1340 2001
Porsche 991.2 GT3 2018
M3 E36 3.2l 1996
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Re: Help - Infos sur une cat R300
Si elle est immatriculé en france avec une carte grise y'a aucun soucis 

Re: Help - Infos sur une cat R300
Juste 2 mots à propos des photos, mais elles en disent beaucoup !
La Cat comme la Porsche sont dans un état de propreté irréprochable
Le garage est carrelé, il n'y a pas de salissures au sol, ni au mir malgré le blanc (immaculé)
Rien ne traine, chaque chose à sa place, des placards fermés. De plus vélo comme outils sont accrochés.
Heuuu.... comment dire ! ! ! personnellement, je pense que c'est maladif
non plus sérieusement, quand tu vois un garage comme celui là, je suppose que tous les soins ont aussi été apportés à l'auto et à l'entretien ! A mon avis pas trop de question à ce poser quant à la qualité de l'auto, hormis sur le prix qui sera peut être le seul frein que tu pourras avoir. Car si tu poses ce type de question c'est que tu n'es pas encore totalement préparer à acheter une R300 et à mettre le prix pour une R300 (une vraie, en LHD, en CG française). Essais d'avoir un peu plus d'info, mais en principe ça doit être un moteur MG Xpower de 160cv... et pour le prix si elle a réellement sa filiation avec une R300 à 30.000€ saute dessus, mais à mon avis elle ne devrait pas être en dessous de 35k€ (et chuis sympa
)
Bonne négociation
edit : ...si vous postez tous pendant que j'écris, c'est de la triche

La Cat comme la Porsche sont dans un état de propreté irréprochable
Le garage est carrelé, il n'y a pas de salissures au sol, ni au mir malgré le blanc (immaculé)
Rien ne traine, chaque chose à sa place, des placards fermés. De plus vélo comme outils sont accrochés.
Heuuu.... comment dire ! ! ! personnellement, je pense que c'est maladif


Bonne négociation
edit : ...si vous postez tous pendant que j'écris, c'est de la triche


Re: Help - Infos sur une cat R300
OUI et NON, faut quand même savoir ce que l'on achète !Fei-Hung a écrit :Si elle est immatriculé en france avec une carte grise y'a aucun soucis
...et savoir si, ce qui est en vente correspond bien au n° de châssis (des maquillages et des fraudes, y'en a en Cat) ce serait dommage d'en faire l'aquisition sans en être informé et le faire en toute connaissance de cause

Re: Help - Infos sur une cat R300
J'émet une reserve les balais au fond du garage ne sont pas bien droit. y'a moyen de negocier le prix a la baisseCattivo a écrit : La Cat comme la Porsche sont dans un état de propreté irréprochable
Le garage est carrelé, il n'y a pas de salissures au sol, ni au mir malgré le blanc (immaculé)
Rien ne traine, chaque chose à sa place, des placards fermés. De plus vélo comme outils sont accrochés.


Re: Help - Infos sur une cat R300

1°) C'est un Rover (echappement côté gauche) et pas un Ford
2°) Demande le N° chassis. Ça doit commencer comme ça : SDKLDKLR3
Si pas de R3, c'est pas une R300. Ça n'empêche néanmoins pas une voiture d'avoir été préparée et de prétendre délivrer la puissance d'une R300, mais faut être sûr de ce dont il s'agit.
3°) SV n'a jamais monté de R300 Rover, puisque ce modèle n'a jamais été officiellement homologué en France. Les R300 françaises ont toutes passées de RTI.
Sinon, vu l'auto et les photos présentées. Il s'agit d'une voiture préparée et pas une R300 d'origine, AMHA

- arceau non FIA. Toutes les R300 que je connais en ont un FIA (mais rien n'empêche un echange)
- trace de rafale sur les flancs, hors les R300 sont d'origine équipées de cycle wings (là aussi, rien n'empêche d'équiper une R300 ultérieurement de grandes ailes, donc à voir)
- trace de support roue de secours, les r300 n'en avaient pas
- prise d'air latérale. Les R300 n'en ont pas, mais pourquoi pas.
Ça peut être un 1800K préparée ou un VVC préparé XPower. L'auto peut marcher très fort, et même mieux qu'un R300 mais il faut savoir précisément de quoi on parle.
Re: Help - Infos sur une cat R300
Bien sur je voulais sous entendre avec les verifications d'usageCattivo a écrit :OUI et NON, faut quand même savoir ce que l'on achète !Fei-Hung a écrit :Si elle est immatriculé en france avec une carte grise y'a aucun soucis
...et savoir si, ce qui est en vente correspond bien au n° de châssis (des maquillages et des fraudes, y'en a en Cat) ce serait dommage d'en faire l'aquisition sans en être informé et le faire en toute connaissance de cause

merci de le preciser

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Re: Help - Infos sur une cat R300
Oui en effet, je suis bien placé pour savoir qu'une CG Francaise ne veut rien dire.
Mes BMW ont toutes 2 une CGF, mais aucune des 2 a le bon moteur sous son capot ...
Ensuite, oui le garage est dans un état de propreté incroyable, mais je ne sais pas si c'est bien le sien ...
Et la aussi je suis bien placé, les photos de ma voiture qui est en vente ne sont pas faite chez moi, meme si je suis assez maniaque aussi.
En faite, j'essai de voir si cette R300 peut correspondre a ce que je recherche.
Une voiture performante, a l'entretien raisonnable pour faire 50% de piste (amateur) et 50% de balade
se pourrait il que ca soit une RoadSport déguisé en R300 ?
Je vais demander au proprio les numéro de série, ca va être plus simple
Mes BMW ont toutes 2 une CGF, mais aucune des 2 a le bon moteur sous son capot ...
Ensuite, oui le garage est dans un état de propreté incroyable, mais je ne sais pas si c'est bien le sien ...
Et la aussi je suis bien placé, les photos de ma voiture qui est en vente ne sont pas faite chez moi, meme si je suis assez maniaque aussi.
En faite, j'essai de voir si cette R300 peut correspondre a ce que je recherche.
Une voiture performante, a l'entretien raisonnable pour faire 50% de piste (amateur) et 50% de balade
se pourrait il que ca soit une RoadSport déguisé en R300 ?
Je vais demander au proprio les numéro de série, ca va être plus simple

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Re: Help - Infos sur une cat R300
Déjà demande les N° de série, tu sauras de quoi il s'agit à la base, y compris le moteur d'origine.
Ensuite, je ne parlerai pas de déguisement, ou alors c'est mal fait. Je pense simplement qu'il s'agit d'une auto qui a subit une préparation, tout simplement. Il ne faut chercher à mal, mais il faut acheter en toute connaissance de cause
Ensuite, je ne parlerai pas de déguisement, ou alors c'est mal fait. Je pense simplement qu'il s'agit d'une auto qui a subit une préparation, tout simplement. Il ne faut chercher à mal, mais il faut acheter en toute connaissance de cause

Re: Help - Infos sur une cat R300
c'est la 1ère question à poser quand tu cherches une cat'
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Re: Help - Infos sur une cat R300
Hugue ................ ca c'est de l'observation !!!!!!!!
merci !!!
merci !!!
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Re: Help - Infos sur une cat R300
Entièrement d'accord avec toi HuguesVD :
On aime tous "tuner"
notre Cat, que ce soit pour la rendre plus performante, plus désirable, plus confortable ou tout simplement pour le plaisir...
Ensuite pour le prix tout est relatif... certains refusent de payer des équipements montés par le proprio même si parfois c'est mieux fait qu'à l'origine, et près à payer plus cher pour avoir une vraie lignée. Sache qu'une préparation peu revenir assez cher (....vu tes autos je pense que tu es très bien placé pour le savoir) et que ça peut être économique de prendre n mian une auto "toute faite" : optimisée et fiabilisée.
Renseigne toi bien, n'hésite pas à aller voir le proprio, à essayer l'auto et surtout à poser des questions
edit : ...encore grillé par 2 fois, j'vais finir par écrire des messages plus court
ou à me racheter une main droite avec des doigts pour éviter d'utiliser 10 pouces gauches
On aime tous "tuner"

Ensuite pour le prix tout est relatif... certains refusent de payer des équipements montés par le proprio même si parfois c'est mieux fait qu'à l'origine, et près à payer plus cher pour avoir une vraie lignée. Sache qu'une préparation peu revenir assez cher (....vu tes autos je pense que tu es très bien placé pour le savoir) et que ça peut être économique de prendre n mian une auto "toute faite" : optimisée et fiabilisée.
Renseigne toi bien, n'hésite pas à aller voir le proprio, à essayer l'auto et surtout à poser des questions

edit : ...encore grillé par 2 fois, j'vais finir par écrire des messages plus court

ou à me racheter une main droite avec des doigts pour éviter d'utiliser 10 pouces gauches

Re: Help - Infos sur une cat R300
Oui, mais comme d'habitude, toujours avoir à l'esprit les problématiques liant conformité et assurance. Une fois ce point acquis et sachant précisément où tu vas, cela évite d'une part les surprises, les désagréments et permet de mieux les assumer, éventuellement.
Re: Help - Infos sur une cat R300
Excuse-moi Cattivo, mais ça me fait toujours sourire ce genre de commentairesCattivo a écrit :Juste 2 mots à propos des photos, mais elles en disent beaucoup !
La Cat comme la Porsche sont dans un état de propreté irréprochable
Le garage est carrelé, il n'y a pas de salissures au sol, ni au mir malgré le blanc (immaculé)
Rien ne traine, chaque chose à sa place, des placards fermés. De plus vélo comme outils sont accrochés.
Heuuu.... comment dire ! ! ! personnellement, je pense que c'est maladifnon plus sérieusement, quand tu vois un garage comme celui là, je suppose que tous les soins ont aussi été apportés à l'auto et à l'entretien ! A mon avis pas trop de question à ce poser quant à la qualité de l'auto, hormis sur le prix qui sera peut être le seul frein que tu pourras avoir.

Le gars qui vds sa bécane est qui en demande 35 kE ne vas quand même pas la prendre en photo au milieu d'une décharge et toute crado, c'est quand même le minimum de bien la laver pour la mettre en vente, vous pensez pas ?
C'est p-ê sa femme qui nettoie le garage tous les jours et lui est un gros sagouin avec sa caisse

Bon j'en sais rien, c'est vrai qu'elle as l'air très belle, mais faire des diagnostics sur photos, faut se méfier quand même !!!
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
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