Si je me trompe pas, on a déjà discuté au téléphone de cet interressant projet cette semaine je crois ? (hier enfin aprem, dans une autre "vie" quoi ).
Allez-vous roulez avec la CG de la Sierra ou pensez-vous passer une RTI ?
Si roulage prévu avec la carte grise de la Sierra, au premier contrôle routier, vous êtes bon pour l'immobilisation du véhicule + grosse amende, car ça ne ressemblera pas vraiment à une Sierra.
Quel est votre plan ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Salut a tous on revient pour vous dire qu'on a pas encore abandoné:
Petite mise a jour du site...avec un debut de carrosserie: pas évident a plier la tole!!!
Et en mars, on a finit de fixer le sol.
Vos conseils sont toujours les bienvenus.
Tchouss
Ouhla, une carrosserie tout en acier, il va falloir renforcer les suspensions et mettre 60 CV de plus dans le moteur
Pourquoi ne pas avoir utiliser l'alu, c'est quand même plus sexy non ?
Oups, j'ai oublié ma petite contribution, faut que j'y pense
Salut a tous pas grand chose de nouveau pour notre projet actuellement juste pour vous dire qu'on seras au Vigean ce week end en tant que "tourists" puisque la Lora ne roule pas encore.
Il s'agit du circuit de Val de Vienne il y auras entre autre une 300éne de Ferrari.
Pourras t'on y voir vos Lotus Seven????? j'espere...
a plus.
Bon jai pas posté depuis le 7 juillet 2007 alors me revoila!!!!
On a fait un peu de nettoyage a la sauvage plus peinture!! et la sierra est partie au recyclage!! Nous allons devoir trouver qq chose de mieu pour la pedal box qui ne nous satisfait pas et le radiateur.
Nous sommes toujours sur: www.lora.c4.fr