Une réplique d'une lotus 7 a partir d'une Ford Sierra

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Ghaludo

Message par Ghaludo »

Salut Fb999999999 !

Si je me trompe pas, on a déjà discuté au téléphone de cet interressant projet cette semaine je crois ? (hier enfin aprem, dans une autre "vie" quoi :W ).

En tout cas, bon courage à toi et bonne chance !
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

euh......a bon? et j'ai dit quoi durant cette appel telephonique? j'avais l'air de m'y connaitre? :alcolo:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Question subsidiaire : quid de l'homologation ?

Allez-vous roulez avec la CG de la Sierra ou pensez-vous passer une RTI ?

Si roulage prévu avec la carte grise de la Sierra, au premier contrôle routier, vous êtes bon pour l'immobilisation du véhicule + grosse amende, car ça ne ressemblera pas vraiment à une Sierra.

Quel est votre plan ?

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ghaludo

Message par Ghaludo »

Fb999999999 a écrit :euh......a bon? et j'ai dit quoi durant cette appel telephonique? j'avais l'air de m'y connaitre? :alcolo:
Bin je suis pas sûr que c'est avec toi même que j'ai discuté, mais quelqu'un m'a appelé car il cherchait des pièces pour une Lowcost ...
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

ptdr!!!! Pour l'homola quoii??? Non on veut faire du circuit avec!!! l'homologation n'est pas prevu car impossible en France.

et non on a pas commandé de piéces pour une locost!! C pas nous. On essaye de tous faire nous meme.
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

Salut a tous on revient pour vous dire qu'on a pas encore abandoné:
Petite mise a jour du site...avec un debut de carrosserie: pas évident a plier la tole!!!
Et en mars, on a finit de fixer le sol.
Vos conseils sont toujours les bienvenus.
Tchouss
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou: les tarés :W

vous pouvez toujours mettre des tofs sur votre topic pour l'agrémenter...
an0nyme

Message par an0nyme »

Ouhla, une carrosserie tout en acier, il va falloir renforcer les suspensions et mettre 60 CV de plus dans le moteur 8)
Pourquoi ne pas avoir utiliser l'alu, c'est quand même plus sexy non ?


Oups, j'ai oublié ma petite contribution, faut que j'y pense :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20925
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

J'ai l'impression que c'est de l'alu, pas de l'acier. :roll:

:coucou:
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

Oui C une sorte d'alu en plus lourd et plus chiant a tordre et moins cher......................bon d'accord C pas de l'alu!!!!!!
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

Salut a tous pas grand chose de nouveau pour notre projet actuellement juste pour vous dire qu'on seras au Vigean ce week end en tant que "tourists" puisque la Lora ne roule pas encore.
Il s'agit du circuit de Val de Vienne il y auras entre autre une 300éne de Ferrari.

Pourras t'on y voir vos Lotus Seven????? j'espere...
a plus.


:catanim:
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

:catanim:

petit Up, on a fait une mise a jour du site avec carrosserie et mastic
a plus
Fb999999999

Message par Fb999999999 »

Bon jai pas posté depuis le 7 juillet 2007 alors me revoila!!!!
On a fait un peu de nettoyage a la sauvage plus peinture!! et la sierra est partie au recyclage!! Nous allons devoir trouver qq chose de mieu pour la pedal box qui ne nous satisfait pas et le radiateur.
Nous sommes toujours sur: www.lora.c4.fr

Aplus!
Répondre