assurance : vandalisme...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

metalxiii

Re: assurance : vandalisme...

Message par metalxiii »

Pour certaines assurances, la couverture vandalisme est une option (même en cas d'assurances "tous risques").

A vérifier dans vos conditions particulières.
Come on feel the noise !
catXcat

Message par catXcat »

:coucou:

Ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'une TR3, donc souvent assurée en assurance "collection". Les contrats "collection" sont spécifiques, souvent tarifiés selon la valeur du véhicule mais qui tiennent compte que la voiture circule très peu et donc qu'il ne se trouve pas souvent sur la voie publique. Les tarifs sont donc en principe en dessous d'un contrat "normal" mais avec souvent des clauses restrictives, mentionnées sur les conditions générales ou particulières. La restriction du vandalisme sur la voie publique peut en faire partie.....
:coucou:
luckyou34

Message par luckyou34 »

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de cette histoire, je vous tiens informé
My car : Hpc qui pétarade
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Rage et incomprehension , nous compatissons .
Le vol d'accessoires comme les roues , les sieges , le moteur .....sans deplacement du vehicule est il couvert par l'assurance ,
ceci quelque soit son lieu de stationnement ?
Par ailleurs , avant d'opter pour une assurance , meme pour des collections , lire les clauses ; certaines imposent le garage fermé
pendant la nuit ( tuture volée à 23h pendant le diner chez des amis ou restaurant , non couverte par ass .), d'autres non .
ainsi que le pret du volant au conjoint parfois non couvert , etc....
Autre salop......ie des assurances : si sinistres trop frequents , meme non responsables, nous placent en liste rouge de clients a risque.
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Répondre