Au final, j'y suis venuCATADDICT a écrit :Et tu veux le conseil d'un jeune ?
Prends un boîtier télépéage.![]()
C'est ce que j'ai car RHD.
Découverte, une de plus...
Modérateur : Modérateurs
Re: Découverte, une de plus...
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Il est vrai que la cat' était en ailes longues.  
 Perso, si j'ai une cat, je préfere etres mouiller que d'avoir ces ailes que je trouve assez hideuses 

Save weight drive naked
Borbi a écrit :Il est vrai que la cat' était en ailes longues.Perso, si j'ai une cat, je préfere etres mouiller que d'avoir ces ailes que je trouve assez hideuses
C'est très beau des ailes longues.
Et puis ça devient rare sur les Cat.
Après tout dépend du style que l'on recherche.
- ZRDO
 - Sevener
 - Seven : ex D8-210

Moi non plus, malgré les ailes moto... mais c'est une Donk...CATADDICT a écrit :Borbi a écrit :J'ai fais de la cat' sous la pluie entierement moustaché, pas une remonté de flotte nulle part!![]()
![]()
Moi non plus.![]()
Les ailes longues que j'ai sur la Cat doivent limiter ces remontées, non ?
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
						Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- jeff.hpc
 - Resp. Partenaires
 - Seven : Caterham HPC

Borbi a écrit :Il est vrai que la cat' était en ailes longues.Perso, si j'ai une cat, je préfere etres mouiller que d'avoir ces ailes que je trouve assez hideuses

Concernant la conduite sous la pluie, moustachée (et oui, par moment on est bien obligé, j'ai de la moquette et des sièges en cuir moi môssieur
éponge ou serviette indispensable. mais je vais sans doute me bricoler un tube pour faire souffler la ventilo directement sur le pare brise.
C'est vrai quoi!CATADDICT a écrit :![]()
C'est très beau des ailes longues.![]()
Save weight drive naked
Ah l'histoire de la "coulée de boue"!!! 
  Trop fort!!! 

Mais c'est ça une LF, et c'est pour ça qu'on vit plus intensément à son bord!

Mais c'est ça une LF, et c'est pour ça qu'on vit plus intensément à son bord!
ICH BIN EIN SEVENER! 
						- fadoli
 - Sevener
 - Seven : cat sv 175

Bien vu , et c'est pas fini .
- la manche de blouson salie par l'axe de volant quick release ,irrecuperable.
- ne pas oublier les gravillons GOUDRONNES , ceux qui collent au pantalon blanc de la passagere .et qui ne se voient pas sur le cuir des sieges , donc rebelote la semaine suivante.
- projections de vers de terre sur ailes ar , et leur impression sur le pantalon en sortant de tuture .; la bouse aussi .
Pour les peages en RHD : antenne radio telescopique + pince a linge fixée / vissée a l'extremité.
Mha pour le reste , ce ne sont que balivernes et billevesées , elle est quasi etanche !!!
( les passages des fils du pare brise a travers le stanchion etant rendus etanches )
surtout en ailes longues , les plus belles ; evidemment .........
et aussi avec ledit desembuage .
La liste n'est pas exhaustive , et deviendras un menteur quand tu affirmeras par exemple :
- elle est confortable , 800km d'une traite , sans pb.
- ne tombe jamais en panne
- je fais les courses de la semaine avec
- m'en sert tous les jours pour le boulot
- pas bruyante
-" incroyable , mais elle est etanche , meme sous l'orage"
- les pneus ? elle est si legere , 50 000km !!
- oui , ma cherie , je n'irai jamais sur circuit avec .
- les garagistes / entretien ? : plus facile qu'une deplaçoire ( ce n'est pas un mensonge en fait )
- mais non , pas d'up grade , ma cherie , pas la peine ....
- je ne bricolerai jamais dessus ,
- froid ou chaud ? mheu non , meuh non , jamais .
.
.
.

- ne pas oublier les gravillons GOUDRONNES , ceux qui collent au pantalon blanc de la passagere .et qui ne se voient pas sur le cuir des sieges , donc rebelote la semaine suivante.
- projections de vers de terre sur ailes ar , et leur impression sur le pantalon en sortant de tuture .; la bouse aussi .
Pour les peages en RHD : antenne radio telescopique + pince a linge fixée / vissée a l'extremité.
Mha pour le reste , ce ne sont que balivernes et billevesées , elle est quasi etanche !!!
( les passages des fils du pare brise a travers le stanchion etant rendus etanches )
surtout en ailes longues , les plus belles ; evidemment .........
et aussi avec ledit desembuage .
La liste n'est pas exhaustive , et deviendras un menteur quand tu affirmeras par exemple :
- elle est confortable , 800km d'une traite , sans pb.
- ne tombe jamais en panne
- je fais les courses de la semaine avec
- m'en sert tous les jours pour le boulot
- pas bruyante
-" incroyable , mais elle est etanche , meme sous l'orage"
- les pneus ? elle est si legere , 50 000km !!
- oui , ma cherie , je n'irai jamais sur circuit avec .
- les garagistes / entretien ? : plus facile qu'une deplaçoire ( ce n'est pas un mensonge en fait )
- mais non , pas d'up grade , ma cherie , pas la peine ....
- je ne bricolerai jamais dessus ,
- froid ou chaud ? mheu non , meuh non , jamais .
.
.
.
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Vous n'avez jamais expérimenté le démontage des roues, puis remontage sans resserer autrement qu'à la main les écrous? Ca fait un tel raffut en roulant qu'on croit qu'on va perdre le pont 
 Et là, il ne faut pas aller vite, et s'arrêter au début du bruit, sinon tu vas courir chercher tes roues sur la route... 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
						21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
[quote="Olivier59"]

Un ancien (
 ) m'a donné le truc : T'ouvre la porte AVANT de t'engouffrer dans le passage, t'es à l'aise pour payer ou choper le ticket, tu traverse, tu rabats la porte, 2 pressions et GAZ...Ch'ui c*n, suffisait d'y penser 
Variante préférée : Remettre seulement le bouton pression arrière. Ne pas remettre celui du bas, pour pouvoir, d'un coup de coude, faire entrer un peu d'air à la manière des "Deuche", pour ceux qui ont connu !

Un ancien (
Variante préférée : Remettre seulement le bouton pression arrière. Ne pas remettre celui du bas, pour pouvoir, d'un coup de coude, faire entrer un peu d'air à la manière des "Deuche", pour ceux qui ont connu !
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
						- Moustache 7
 - Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Testé plusieurs foisfadoli a écrit :Bien vu , et c'est pas fini .
.
 Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !      
A 110 Pure 2019
						A 110 Pure 2019
- lelievre829
 - Seven : West S2000

Borbi a écrit :C'est vrai quoi!CATADDICT a écrit :![]()
C'est très beau des ailes longues.![]()
C'est presque aussi moche qu'une west'
![]()
Ah oui
Je suis pas encore sorti sous la pluieùais pour le moement je retrouve déjà certaines des petites histoires racontées ici  

- cerealkiller

un coup je me suis retrouvé avec des projection de sang d'un lapin fraichement passé sous la roue c'était immondefadoli a écrit : - projections de vers de terre sur ailes ar , et leur impression sur le pantalon en sortant de tuture .; la bouse aussi .
- resonance 94

Y a aussi les rond point copieusement arrosé pour avoir de belles fleurs en été.
Tu arrive un peu vite croyant que tout est sec, et au milieu tu t'appercoit que c'est detrempé, resultat tu te fait une belle frayeur....
en variante les feuilles mortes

Tu arrive un peu vite croyant que tout est sec, et au milieu tu t'appercoit que c'est detrempé, resultat tu te fait une belle frayeur....
en variante les feuilles mortes
Mort aux cons