guillaume2 a écrit :JoeCatPat a écrit :Il faut savoir être tolérant dans ce monde de brutes...

en 6ans de piste et une bonne cinquantaine de sorties je n'ai jamais vu une voiture bruler , je dis pas que ça n'arrive pas , mais je pense que ça a plus de chance d'arriver sur route ou on risque plus de faire chauffer un moteur à l'arrêt au feu ou dans des bouchons , sur piste tu roule fort donc ça ventile bien + tour de refroidissement , en cas de problème c'est plus facile de se ranger en toute sécurité contrairement à la route , d'où ma question , combi sur piste = combi sur route ?
et je le répète , en trackdays , ça me fait marrer de voire un mec arriver par la route en megane RS , en jean basket , et se changer sur le paddock pour mettre sa combi et ses bottines , c'est complètement ridicule !
Heikki Kovalainen doit avoir un autre point de vue que toi au vu de son dernier week-end

Et puis, ca sert à rien de mettre des lunettes de soleil en pleine nuit et il y a pourtant des tas de TDC qui les portent et c'est complétement ridicule.
Ca sert pas non plus beaucoup plus de mettre un aileron de kéké sur son traine boulet quotidien mais il y en à pourtant des tas et c'est complétement ridicule.
Nous pourrions faire une longue liste de ce qui ne sert à rien et qui est complétement ridicule mais ne serais-ce pas un tantinet pretentieux?
J'aime bien l'idée du mec qui arrive à une partie de peche avec un bout de bois, un peu de ficelle et un chewing-gum et qui vide l'étang face au gars bien équipé.
Moi, ça me fait bien marrer de penser que ceux qui viennent en touriste sur les circuits vont toujours mettre un calendrier au combine

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever