Bottines

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATACARBU
Sevener

Bottines

Message par CATACARBU »

Chez stand 21, ils offrent (façon de parler, il y a 80 euros de supplément) la possibilité de personnaliser leurs bottines en choisissant la couleur des différents piéces de cuir utilisées pour leur fabrication, et d'y ajouter l'une ou l'autre broderie. Je me disais que je demanderais bien au pére noel de m'en amener une paire en vert et noir avec un petit logo 7 histoire d'être raccors avec ma cat. Certains d'entre vous ont-ils déja utilisé les bottines de cette marque, et si oui, que pensez-vous de leur qualité. Merci

http://www.stand21.fr/boots/creation-AXV.html
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Re: Bottines

Message par JoePat7 »

Les bottines, je sais pas, mais j'avais faites faire des combi sur mesure et à ma déco, z'étaient super... Chères, voire trés chères... Mais super... :bien:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

les bottines sont pas vraiment bon marché non plus, encore que. Le modéle de base coute 200 euros, a quoi s'ajoutent 80 euros pour le choix des couleurs et la broderie, a voir au cas par cas selon la taille. Il faut donc compter +- 300 euros, pas vraiment bon marché, mais pas vraiment beaucoup plus cher qu'une bonne paire de chaussures de ville. Et puis ça serait pas la premiére fois que je dépense de l'argent pour quelquechose de pas vraiment indispensable pour la seven. a voir donc
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Nicolas14

Message par Nicolas14 »

Je crois que la réputation de Stand21 n'est plus à faire ...

Les produits ne sont pas donnés ... mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la qualité :bien:

Nicolas
olivier7

Message par olivier7 »

J'ai éssayé l'AXV. Petit probléme de flexibilité de la cheville mais cela vient certainement de ma position. Sinon, très bonne qualité et très bonne tenue à l'essence (éssayé :honte: )
Je suis Sparco à mort et rien ne vaut les Top Driver (introuvable désormais :cry: )
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
CATADDICT

Message par CATADDICT »

En effet, elles ont l'air sympa ces bottines. :bien:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Pour l'instant je m'en sors avec mes GEOX Respira.
Elles sont relativement fines, ont un retour vers la cheville au niveau talon, pas de lacets, et se portent à la ville comme dans la CAT et sont plus passe partout que des bottines quand on est en ballade
De vrais chaussons, mais je crois que le modèle arrive en fin de série....j'en ai pris 2 paires cet été !

Image
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Puma a bcp de choix
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Perso, Puma ... ça m'va :dents: , pour la ville et la [s]campagne[/s] Cat :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

oui, j'ai des puma actuellement, c'est certe moins cher que les stands 21,mais puma ne propose pas a ma connaissance de modéle en noir et brg.
Je crois que je vais les commander au pére noel. La prochaine fois que je vais sur liége, je ferai un saut a leur siége belge histoire d'essayer le modéle pour être certain de la taille. Ca ferait chie. de mettre 30 euros dans des chaussures trop petites ou trop grandes.
guillaume2

Message par guillaume2 »

les bottines et les combi ignifuge c'est une obligation en course , pourquoi s'encombrer de ça en roulage amateur :roll:

pendant 2 ans , pour se foutre des mecs qui arrivaient en trackdays avec combi et groupe sanguin , et souvent pour se trainer lamentablement , avec 2 potes on passait la journée en chemises a fleurs et chapeau de paille
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

T'as déjà faillis bruler dans ta Cat ?? Moi oui, maintenant en Track Day c'est la totale, combi ET chaussures FIA, et pourtant "je me traine". :honte:

Et si tu te pointe au circuit de la Bresse en t-shirt dans une Cat tu te prendra un drapeau noir ... (n'est ce pas jerome... ?? :coucou: )

Le sport auto est bizarrement le seul sport ou les personnes ne sont pas habillés avec les vêtement appropriés.
Dans n'importe quel autres sports tous le monde utilise les vêtements développé pour.
Dernière modification par Pascal 71 le 28 sept. 2010, 16:23, modifié 2 fois.
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Pascal 71 a écrit :Et si tu te pointe au circuit de la Bresse en t-shirt dans une Cat tu te prendra un drapeau noir ... (n'est ce pas jerome... ?? :coucou: )
Je confirme, manche courte et Caterham pas compatible avec le circuit de Bresse.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
guillaume2

Message par guillaume2 »

Pascal 71 a écrit :T'as déjà faillis bruler dans ta Cat ?? Moi oui, maintenant en Track Day c'est la totale, combi ET chaussures FIA, et pourtant "je me traine". :honte:

et sur route ça risque pas de bruler :roll:
super7

Message par super7 »

si nico94 tombe sur ce topic, il va fantasmer sur des red double stripe...

c'est pas sympa çaaaaaa :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Répondre