bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alorsludo a écrit :le problème dont plus personne ne parle a été résolu, toutes les voitures vont recevoir (ou ont reçu) un kit qui a résolu le problème.![]()

Modérateur : Modérateurs
bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alorsludo a écrit :le problème dont plus personne ne parle a été résolu, toutes les voitures vont recevoir (ou ont reçu) un kit qui a résolu le problème.![]()
ludo a écrit :je répondais à PPP. désolé du manque de claretéBorbi a écrit : je te suis pas? tu parles de quoi la?![]()
@cattadict: les ouvertures sur le nez sont sur les westfield depuis le modèle FW400 présenté en 98 et elles étaient sur le donk bien avant cela je crois.
@goudurix: une ex-uk donc? car sinon pas besoin de RTI, homologation européenne, simplement sa voiture n'est plus conforme à sa fiche d'homologation.
Paris, wir kommen...wiedercricrimobile a écrit :C'est reparti comme en 40
yvan a écrit :à 10 miles près, les toutes alu s'appelaient comme cela http://www.touruk.co.uk/kent/ken_west.htm
Le meilleur des 2 mondes
effectivement l'usine ayant assez vite pris conscience du soucis. la solution n'est pas bien compliqué car c'est un problème qu'ont connu pas mal de seven avec moteur puissant, faut bien évacuer la chaleur...P.P.P. a écrit : bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alors
ludo a écrit :effectivement l'usine ayant assez vite pris conscience du soucis. la solution n'est pas bien compliqué car c'est un problème qu'ont connu pas mal de seven avec moteur puissant, faut bien évacuer la chaleur...P.P.P. a écrit : bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alors
@cattadict: à ma connaissance aucun impact sur l'aspect extérieur de l'auto, juste quelques modifs technique sous le capot.
ludo a écrit :c'est pas plus mal que le poser à coté en ayant peur que qu'un roule dessus ou qu'il s'envole...
une prelit, correctement rtisée avec cette config'ludo a écrit :
@goudurix: une ex-uk donc? car sinon pas besoin de RTI, homologation européenne, simplement sa voiture n'est plus conforme à sa fiche d'homologation.
ludo a écrit :je dis pas que des conneries, je fais partie de ceux qui savent pas comment se débarrasser du capot une fois qu'il est enlevé