bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alorsludo a écrit :le problème dont plus personne ne parle a été résolu, toutes les voitures vont recevoir (ou ont reçu) un kit qui a résolu le problème.![]()
Westfield Sport Turbo UK225
Modérateur : Modérateurs
Re: Westfield Sport Turbo UK225
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
freins? chaleur? suspension? silent bloc? 
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- cricrimobile
C'est reparti comme en 40 
-
an0nyme
à 10 miles près, les toutes alu s'appelaient comme cela http://www.touruk.co.uk/kent/ken_west.htm
Le meilleur des 2 mondes
Le meilleur des 2 mondes
ludo a écrit :je répondais à PPP. désolé du manque de claretéBorbi a écrit : je te suis pas? tu parles de quoi la?![]()
@cattadict: les ouvertures sur le nez sont sur les westfield depuis le modèle FW400 présenté en 98 et elles étaient sur le donk bien avant cela je crois.
@goudurix: une ex-uk donc? car sinon pas besoin de RTI, homologation européenne, simplement sa voiture n'est plus conforme à sa fiche d'homologation.
Je disais ça, car en fait, je n'ai rien vu de changé par rapport à la FW300.
Je m'attendais à un aileron, un porte pain et porte-goblet.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
Paris, wir kommen...wiedercricrimobile a écrit :C'est reparti comme en 40
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
yvan a écrit :à 10 miles près, les toutes alu s'appelaient comme cela http://www.touruk.co.uk/kent/ken_west.htm
Le meilleur des 2 mondes
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
effectivement l'usine ayant assez vite pris conscience du soucis. la solution n'est pas bien compliqué car c'est un problème qu'ont connu pas mal de seven avec moteur puissant, faut bien évacuer la chaleur...P.P.P. a écrit : bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alors
@cattadict: à ma connaissance aucun impact sur l'aspect extérieur de l'auto, juste quelques modifs technique sous le capot.
ludo a écrit :effectivement l'usine ayant assez vite pris conscience du soucis. la solution n'est pas bien compliqué car c'est un problème qu'ont connu pas mal de seven avec moteur puissant, faut bien évacuer la chaleur...P.P.P. a écrit : bon ben ça n'aura pas trop duré cette histoire alors
@cattadict: à ma connaissance aucun impact sur l'aspect extérieur de l'auto, juste quelques modifs technique sous le capot.
Oui, tout se passe sous le capot qui quand tu le bascule il racle le sol.
c'est pas plus mal que le poser à coté en ayant peur que qu'un roule dessus ou qu'il s'envole... 
ludo a écrit :c'est pas plus mal que le poser à coté en ayant peur que qu'un roule dessus ou qu'il s'envole...
C'est pas faux.
je dis pas que des conneries, je fais partie de ceux qui savent pas comment se débarrasser du capot une fois qu'il est enlevé 
une prelit, correctement rtisée avec cette config'ludo a écrit :
@goudurix: une ex-uk donc? car sinon pas besoin de RTI, homologation européenne, simplement sa voiture n'est plus conforme à sa fiche d'homologation.
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
ludo a écrit :je dis pas que des conneries, je fais partie de ceux qui savent pas comment se débarrasser du capot une fois qu'il est enlevé
Je ne me serais pas permis.
C'est pareil pour moi.
-
an0nyme
10 pages sur la solution sur le blatchat
http://www.blatchat.com/t.asp?id=178626
http://www.blatchat.com/t.asp?id=178626