Westfield Sport Turbo UK225
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Westfield Sport Turbo UK225
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Westfield Sport Turbo UK225
J'aime bien la conclusion ...

En bref, achète la West si ton budget est un peu étroit, si tu es un peu "enrobé", si tu ne veux faire que de la route et pas de piste, si tu n'es pas puriste, si tu acceptes d'avoir une carrosserie en fibre, et surtout si tu veux bien lui donner une chance ... Mais c'est quand même un bon rapport qualité prix ...If you’re in the market for an affordable plaything, and you’re aiming to spend more time on the road than on the track, you should certainly try one. And if you’ve ever found a Caterham a touch confined, there’s all the more reason.
The Westfield Sport Turbo UK225 isn’t the perfect lightweight thriller. Purists will argue that it lacks the polish and precision of a really focused track special; it’s certainly got steering that fails to communicate at times, and soft throttle response. Its glassfibre bodywork won’t win many compliments from Caterham owners, either.
Still, this car’s price, performance and everyday usability should exceed the expectations of anyone who gives it a fair chance.
It’s a bit of a rough diamond, but has the potential to entertain with the very best and to punch well above its price.

C'est lourd à force, my 2 cents 

Je ne suis pas encore monté dans une west, mais clairement, je trouve que les dernières ont des arguments a faire valoir. Si je me met dans la peau d'un potentiel acheteur, je vais regardé les qualité intrinsèque de l'engin et surtout le prix !
Comme pour une voiture de tous les jours, beaucoup aimerai rouler en BM pour la finition, le style ... mais au niveau prix, on se contente d'une renault.
Je tire mon chapeau a West qui fait évoluer son modèle vers le haut et le bas.
Comme pour une voiture de tous les jours, beaucoup aimerai rouler en BM pour la finition, le style ... mais au niveau prix, on se contente d'une renault.

Save weight drive naked
Perso je n'ai rien contre la West, simplement je n'aime pas beaucoup la ligne et le tableau de bord ... 
En revanche c'est clair que c'est quand même un bon rapport qualité prix !

En revanche c'est clair que c'est quand même un bon rapport qualité prix !

J'avoue que j'ai aussi un peu de mal. L'avant passe assez bien, mais c'est surtout avec l'arrière que j'ai du mal. L'idée de feux a led moderne m'emballe, mais je n'aime pas ce grand panneau de plastique moulé qui fait l'arrière. On dirait que ca a fondu au soleil. Heureusement, ca rend mieux en vrai qu'en foto. 

Save weight drive naked
si tu en voyais une de prêt tu verrais que c'est mieux fini qu'une cat sur de nombreux aspectsBorbi a écrit :Je ne suis pas encore monté dans une west, mais clairement, je trouve que les dernières ont des arguments a faire valoir. Si je me met dans la peau d'un potentiel acheteur, je vais regardé les qualité intrinsèque de l'engin et surtout le prix !
Comme pour une voiture de tous les jours, beaucoup aimerai rouler en BM pour la finition, le style ... mais au niveau prix, on se contente d'une renault.![]()

ton analogie devrait être que tout le monde peux rouler en skoda mais qu'en bon franchouillard on trouve des arguments plus ou moins valide pour rouler en renault.
Aprés y'a plein d'arguments valides comme le look, le moteur turbal vs moteur atmo mais pour ce qui est de la finition et des aspects techniques, à tarif égal y'a pas vraiment photo.
perso je ne leur trouve que quelques rares defauts
les plus importants sont :
- la taille du reservoir ... ridicule (20L) (et encore, sur les anciens modèles avec le nouveau coffre, il dejeaugeait fréquemment, je ne vous raconte pas l'autonomie de l'engin
)
- la taille du coffre ... ridicule (à peine pour ranger les 2 portes, une cat' est utilitaire à coté
)
- un probleme (qui ne concerne que les FW300) dont l'importateur Français ne veut pas que l'on parle, alors je n'en parlerais pas (plus devrais-je dire) mais tout le monde est au courant
mais j'ai eu l'occasion de croiser 2-3 exemplaires bien optionnés ... rien à envier à des cat'
il y a aussi l'arceau std sans renforts arrière, je sais pas c'est psychologique, j'ai l'impression qu'il peut plier facilement
mais je ne suis pas client, je n'ai pas les sous, le coté turbo ne m'attire pas naturellement (en meme temps j'ai pas essayé, peut-etre aimerais-je) et j'avoue que le coté "hote en tic" des caterham me séduit aussi
mais elles des arguments, autre que leur prix d'attaque plus bas (je précise d'attaque car comme partout, les options augmentent sacrément la note), dont il faut prenre compte.
les plus importants sont :
- la taille du reservoir ... ridicule (20L) (et encore, sur les anciens modèles avec le nouveau coffre, il dejeaugeait fréquemment, je ne vous raconte pas l'autonomie de l'engin

- la taille du coffre ... ridicule (à peine pour ranger les 2 portes, une cat' est utilitaire à coté

- un probleme (qui ne concerne que les FW300) dont l'importateur Français ne veut pas que l'on parle, alors je n'en parlerais pas (plus devrais-je dire) mais tout le monde est au courant

mais j'ai eu l'occasion de croiser 2-3 exemplaires bien optionnés ... rien à envier à des cat'
il y a aussi l'arceau std sans renforts arrière, je sais pas c'est psychologique, j'ai l'impression qu'il peut plier facilement

mais je ne suis pas client, je n'ai pas les sous, le coté turbo ne m'attire pas naturellement (en meme temps j'ai pas essayé, peut-etre aimerais-je) et j'avoue que le coté "hote en tic" des caterham me séduit aussi

mais elles des arguments, autre que leur prix d'attaque plus bas (je précise d'attaque car comme partout, les options augmentent sacrément la note), dont il faut prenre compte.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Vu si. Et effectivement je trouve l'intérieur tres "berline" pour un LF. Apres est ce que l'on demande ca à une "seven", je ne sais pas. Mais il faudrait vraiment testé pour savoir si l'instrumentation est pratique ... d'ailleurs si un proprio me lit je suis toujours à la recherche d'une pour l'AS.ludo a écrit :si tu en voyais une de prêt tu verrais que c'est mieux fini qu'une cat sur de nombreux aspects
C'est juste que je ressent comme un anti west un peu primaire ici des fois. J'espere ne froisser personne en disant ca. De manière général, je trouve qu'apporter une concurrence à la cat', ne peux pas faire de mal. C'était pas les Donk et leur prix elitiste qui pouvait les inquiéter

Save weight drive naked
le problème dont plus personne ne parle a été résolu, toutes les voitures vont recevoir (ou ont reçu) un kit qui a résolu le problème. 
le problème élitiste existe et existera toujours, c'est comme de se pointer avec une porsche à un meeting ferrari, ta porsche peut être aussi rapide, mieux fini, plus fiable, plus économique qu'une ferrouse aux yeux de nombreux ça n'en fera pas pour autant l'egal d'une ferrouse. Le badge (et l'histoire qui l'accompagne) font merveille. Perso je m'en cogne et si certains y attachent de l'importance, que cela les satisfaits, tant mieux pour eux, chacun prend son plaisir ou il veut; mais quand on veut faire passer cela pour autre chose en essayant plus ou moins adroitement de mettre un argumentaire derrière ça tourne souvent au pathétique.
my two cents (copyright to Yvan comme il se doit

le problème élitiste existe et existera toujours, c'est comme de se pointer avec une porsche à un meeting ferrari, ta porsche peut être aussi rapide, mieux fini, plus fiable, plus économique qu'une ferrouse aux yeux de nombreux ça n'en fera pas pour autant l'egal d'une ferrouse. Le badge (et l'histoire qui l'accompagne) font merveille. Perso je m'en cogne et si certains y attachent de l'importance, que cela les satisfaits, tant mieux pour eux, chacun prend son plaisir ou il veut; mais quand on veut faire passer cela pour autre chose en essayant plus ou moins adroitement de mettre un argumentaire derrière ça tourne souvent au pathétique.
my two cents (copyright to Yvan comme il se doit

je te suis pas? tu parles de quoi la?ludo a écrit :le problème dont plus personne ne parle a été résolu, toutes les voitures vont recevoir (ou ont reçu) un kit qui a résolu le problème.![]()

Save weight drive naked
Tiens, Westfield copie les ouvertures de la CSR sur le nez !
Borbi, je suis un anti-BM.

tient a ce propos, un français vient de passer avec succes une rti avec une westfield turbo pas d'origine du tout, 350cv je crois, une grosse prepa de derriere les fagots, sans triche aucune il a réussi la rti... 

¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
- cricrimobile
Ah le jeu des copies.... Pour une fois que Westfield copie CaterhamCATADDICT a écrit :Tiens, Westfield copie les ouvertures de la CSR sur le nez !![]()

je répondais à PPP. désolé du manque de claretéBorbi a écrit : je te suis pas? tu parles de quoi la?

@cattadict: les ouvertures sur le nez sont sur les westfield depuis le modèle FW400 présenté en 98 et elles étaient sur le donk bien avant cela je crois.
@goudurix: une ex-uk donc? car sinon pas besoin de RTI, homologation européenne, simplement sa voiture n'est plus conforme à sa fiche d'homologation.