Page 11 sur 17

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 30 mai 2013, 10:43
par jineffine
pour 2 neuves à comparé
c'était la CSR (optionnée) ou une Cayman

j'ai pris la CSR
car plus légère, moins chère à rouler et blabla blabla blabla blabla blabla blabla

J'abonde que la comparaison Neuve Occase est pomme et poires

il y a 2 approches
l'approche budget - le meilleur des critères de sélection dans le marché pour un sous donné mais j'aime rien en particulier
ou l'approche objectif - Je veux une Seven !
==> Chacun vit la sienne au gré de ses envies

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 30 mai 2013, 10:58
par Scuttle
Pour 54k€ tu ne trouveras jamais les memes perf ailleurs que celles proposées par la 485...

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 05 juin 2013, 14:35
par P.P.P.
Catalan a écrit :j ai essaye la 485 et bref c est ouf! bon le bleme c est que moi j aime et ,que mon sds me dit que pour 54000€ tu as une modena.. ca se discute en soit mais bon ..discussion svp merci
et à la moindre intervention/maintenance sur la modena, c'est 1 an de roulage en seven qui s'envole. :W
le plaisir doit etre différent, mais le budget d'usage n'est clairement pas comparable



quand aux chiffres CCars, c'est effectivement assez risible :P
Puissance x 2 + class-euro = Resultat :jap2: :jap2:

>>> donc pour les R500 duratec, c'est 250 x 2 + 0 :dents: (ou 253 x 2 - 6 , c'est au choix :honte: )




à noter que CCars recherche un technicien pour leur division marketing (s'pa une blague, c'est sur leur site UK), vous croyez que c'est pour remedier au probleme, ou pour *affiner* la formule ci-dessus ? :join:

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 05 juin 2013, 18:08
par Caterham_7
Il faut que je me retienne d'aller l'essayer ! :W

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 05 juin 2013, 20:10
par Catalan
moi c est fait et je ne dors plus!!

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 10 juin 2013, 19:22
par young7

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 10 juin 2013, 20:27
par siegfried
En parlant du concessionnaire de la région toulousaine

Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?

Suivez mon regard :wink:

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 10 juin 2013, 20:57
par Nicolas45
:wub: on en oublie le nvx logo. On voit bien ces nouveaux amortisseurs.
image.jpg

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 10 juin 2013, 21:58
par Scuttle
Nouveaux amortisseurs, optionnels et compris dans le pack R a ...plus de 4000 euros :shock:

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 11 juin 2013, 08:26
par CATPAT
siegfried a écrit :En parlant du concessionnaire de la région toulousaine

Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?

Suivez mon regard :wink:
:coucou:
pourtant ils en ont une à vendre immatriculé ??
voue en connaissez le prix ou l'ancien proprio ??

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 11 juin 2013, 08:36
par vinplinplin
une r500 noire?!

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 11 juin 2013, 09:32
par Fredoo
CATPAT a écrit :
siegfried a écrit :En parlant du concessionnaire de la région toulousaine

Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?

Suivez mon regard :wink:
:coucou:
pourtant ils en ont une à vendre immatriculé ??
voue en connaissez le prix ou l'ancien proprio ??
On dirait celle de Denis84.

Mais on ne voit pas la plaque, (plaque garage..?)

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 11 juin 2013, 13:16
par vinplinplin
En effet c est la sienne mais non immatriculée francaise

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 11 juin 2013, 20:52
par BlackLoki
:roll:

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Publié : 12 juin 2013, 14:32
par Scuttle
Maintenant que j'y pense, je regrette quand meme que CC n'ait introduit aucune modification sur la caisse. Sans forcément bouleverser tout l'outillage existant, je trouve que quelques pointes de modernité auraient été appréciables. Tout cela sans remettre en cause l'epsrit Seven bien entendu :

- des feux à LED à l'arrière, joliment intégrés dans l'aile AR.
- des ailes AR un peu plus travaillées, et plus cohérentes avec le panneau AR, avec une découpe verticale en partie arrière (comme sur toutes les voitures de sport aujourd'hui). Au passage, cela permettrait de revoir le passage de roues qui est quand meme tres moche aujourd'hui (les ailes sont bcp trop grandes par rapport aux roues).
- un diffuseur bien intégré sous le panneau AR (un peu dans l'esprit Donk), mais sans casser les matrices du panneau.
- un travail également sur les ailes AV, trop hautes a mon gout (c'est pout ca que j'ai mis des ailes CSR :W )
etc...
Bref, quelques petits détails que seuls les initiés reconnaitront et qui modernise un peu la voiture sans en dénaturer les genes... :pamafote: