Mou en bas explosif en haut...tant qu'il n'y aura pas le compresseur.... il faudra compter sur les tours offerts sur Cheetah ou GTo ...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
yvan a écrit :
Toujours pas de nouveau moule pour le décroché de l'aile gauche avec une sortie à droite, mais bon, cela ne fait que 10 ans que le pot à changé de côté, faut amortir les moules
Bien vu Yvan !
Pour la prise Naca, ça m'interesse beaucoup car je comptais en mettre une de l'autre côté, placée de la même façon pour amener de l'air frais sur mon petit FAA... On croirait qu'ils on entendu mes pensées !
Hâte aussi de voir les specs.
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Caterham_7 a écrit :Si elle a de nouveaux rétros !
Et le nouveau badge
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation