Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
- Caterham_7
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
24k€ c'est vraiment pas cher quand même ! 

ouah, après traduction, çà confirme le ressenti de Motors sport et option auto;114 grs de co2 çà fait quoi en ecotaxe ??!! et je viens de voir qu'on récupère des tambours ar, !!
Un vrai retour aux sources, cette 165, y compris pour le côté de l'échappement !
Ne manque que la RDS...

Ne manque que la RDS...

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
En 2010 j'avais aussi les rétro "3 pieds" de poids lourd, démontés à l'arrivée de la voiture en France et remplacés par des Racetech sur le montant de pare briseManuanju a écrit :... j'avais juste demandé pour les petits retros a monter sur le saute vent, à la place des grands trucs d'origines* que je trouve horribles !!
*homologation oblige ?!

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Je vais peut être me remettre en cat moi 

- resonance 94
Ca depend par rapport a quoiCaterham_7 a écrit :24k€ c'est vraiment pas cher quand même !

Mort aux cons
- Sam Speed
- Seven : Caterham HPC
Sur le site caterham, ils indiquent une conso de 57 mpg soit 4l/100... de quoi faire faire Paris-Marseille sans ravitailler ! C'est certainement optimiste comme toutes les consos annoncées de nos jours, mais tout de même. Petit moteur, pneus étroits,...
présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=9866
Quelqu'un sait si les premieres livraisons ont eu lieu ? Un retour de l'heureux proprio ?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
De mémoire les premières livraisons étaient pour le printempsNicolas45 a écrit :Quelqu'un sait si les premieres livraisons ont eu lieu ? Un retour de l'heureux proprio ?
oui, c'est çà: fin Avril /début Mai, confirmé par Sv et Marcassus , si la mienne arrive avant : je vous le dis !! 
D'ailleurs j'ai toujours pas l'info sur l'échappement livré de série !!si qq'un sait ? !!

D'ailleurs j'ai toujours pas l'info sur l'échappement livré de série !!si qq'un sait ? !!

Bidalot G3, avec cartouche carbone.Manuanju a écrit :oui, c'est çà: fin Avril /début Mai, confirmé par Sv et Marcassus , si la mienne arrive avant : je vous le dis !!

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Les concessionnaires ne sont pas capables de te le dire ?!?Manuanju a écrit :oui, c'est çà: fin Avril /début Mai, confirmé par Sv et Marcassus , si la mienne arrive avant : je vous le dis !!
Oui, j'avais çà sur mon Peugeot
!! au pire s'ils remettent la grosse gamelle ar je couperai et poserai le coude sur l'intermédiaire comme vu sur un poste ici !!

et non !! mon pauvre, C'est peut être pour çà que Bertrand s'en va ; il a fini de faire le tour des caterhams et des questions sans réponses !!Nicolas45 a écrit :Les concessionnaires ne sont pas capables de te le dire ?!?Manuanju a écrit :oui, c'est çà: fin Avril /début Mai, confirmé par Sv et Marcassus , si la mienne arrive avant : je vous le dis !!
tu parles de Bertrand de chez SV ?Manuanju a écrit : et non !! mon pauvre, C'est peut être pour çà que Bertrand s'en va ; il a fini de faire le tour des caterhams et des questions sans réponses !!