MC_911 a écrit :pas besoin de RTI pour des fauteuils, voyonsXflow a écrit :la K07 est en production au Japon! (de 200 à 240 ch)
19.500.000 Yen! (à partir de...)
qn pour une RTI?

Modérateur : Modérateurs
MC_911 a écrit :pas besoin de RTI pour des fauteuils, voyonsXflow a écrit :la K07 est en production au Japon! (de 200 à 240 ch)
19.500.000 Yen! (à partir de...)
qn pour une RTI?
nan ... c'est pas la philosophie ... je préfèrerai un version avec un moteur de moto BMW un poil gonflé ... ce serait plus dans l'idée ...nico 94 a écrit :L'aéromax n'est pas le renouveau de Morgan, c'est l'aéro8 qui a ce privilège, mais, en tout état de cause, les V6 des Mogs actuelles se taillent la part du lion : et si on mettait un 6 dans la 7![]()
J'aime bien la version du japonais
la position de Morgan n'est pas comparable à celle de Caterham.perceval a écrit :Chacun ses gouts, mais pour ma part autant je ne résiste pas au charme d'une morgan "Classique", autant les aero ...![]()
Pas la peine de faire du moderne pour faire du moderne.
Je ne peu que plussoyer! Ne pas toucher à la seven qui est indémodable et qui attire depuis les enfants jusqu'à la grand- mère!h trois a écrit :la position de Morgan n'est pas comparable à celle de Caterham.perceval a écrit :Chacun ses gouts, mais pour ma part autant je ne résiste pas au charme d'une morgan "Classique", autant les aero ...![]()
Pas la peine de faire du moderne pour faire du moderne.
Ils avaient réellement besoin d'une plate-forme moderne, et immatriculable aux USA. Les trad' ne passaient pas les normes anti-crash+air bag obligatoires de là bas.
(Il en est d'ailleurs de même avec le LandRover Defender)
Moi non plus je ne suis pas un grand fan des aéro (encore que plus je regarde l'ApéroMax, moins je suis persuadé), mais ils n'ont pas commis l'erreur de maquiller l'aéro8 en Mog' traditionnelle (qu'ils continuent à vendre, parce que... ça se vend).
H3
Lorsque nico parlait du V6, il parlait de celui des mog' traditionnelles actuelles.perceval a écrit :Chacun ses gouts, mais pour ma part autant je ne résiste pas au charme d'une morgan "Classique", autant les aero ...![]()
...
L'aero8 a été la première automobile à utiliser l'aluminium collé (au lieu de soudé ou riveté) pour la fabrication de son châssis.chap3d a écrit : Je viens de tomber sur un site vraiment intéressant. Je le partage ici.
Comme j'ai l'intime conviction qu'une auto dans l'air du temps devrait s'intéresser aux techniques de conception aéronautiques et moton je suis tombé sur ce site qui présente les sous traitants de chacun des sous systèmes de n'importe quel avion.
euh...moi qui croyait que c etait l elise, en 1996. on m aurait menti??h trois a écrit :
L'aero8 a été la première automobile à utiliser l'aluminium collé (au lieu de soudé ou riveté) pour la fabrication de son châssis.
Depuis d'autres constructeurs ont utilisé cette technique
C'est une technique utilisée à l'origine en aéronautique
H3
certesBX a écrit :euh...moi qui croyait que c etait l elise, en 1996. on m aurait menti??h trois a écrit :
L'aero8 a été la première automobile à utiliser l'aluminium collé (au lieu de soudé ou riveté) pour la fabrication de son châssis.
Depuis d'autres constructeurs ont utilisé cette technique
C'est une technique utilisée à l'origine en aéronautique
H3