Page 114 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mars 2014, 08:01
par marcadier barjoe
jeff93 a écrit :Oups désole
Alors oui pour resserré les boulons c est dans le sens des aiguilles d une montre
Et oui avant de redescendre des chandelles il faut remettre les roues

Rhooo il est trop bien ce forum, on apprend au bout de 114 pages, que pour remonter les boulons, il faut les tourner a l'inverse de quand on les a démonté!!! Sauf si on utilise une débouloneuse qui boulonne et qu'on a tout pété au démontage!!!

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mars 2014, 16:34
par nico 94
Tu sais que je suis capable!!!

On avait dit "pas dans les ..."

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mars 2014, 20:56
par super7
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mars 2014, 21:48
par Pixies
Alors le remontage de cette Vento carbus, on en est où ?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mars 2014, 23:00
par nico 94
Il a fait, il a fait

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mars 2014, 23:01
par nico 94
Pixies a écrit :Alors le remontage de cette Vento carbus, on en est où ?

Bientôt,

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mars 2014, 12:51
par nico 94

les gens
Bon, il est temps de remettre un bon coup (

) au box et aux cardans.
D'abord, 1 heure de rangement dans le box et ensuite j'attaque les durites d'essence du réservoir .
Avant :
Après :
Ensuite remontage du cardan droit .
Ca prend forme :
Et maintenant, il est temps d'attaquer le cardan gauche :
Bon, je vais vous passer les étapes de la remise en forme du gauche, c'est comme pour le droit, mais de l'autre côté

.
A l'heure qu'il est, la couche de Ferose sèche, demain 2 couches d'Hammeritte et ensuite séchage 24heures avant de finir le cardan.
Je vais m'occuper de mon nouveau jouet qui a besoin de quelques soins mécaniques pour retouver sa fougue d'origine

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mars 2014, 18:45
par 7 à rivets
BARBOUILLATOR est revenu

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mars 2014, 18:46
par Ch'roul
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mars 2014, 19:23
par nico 94
7 à rivets a écrit :BARBOUILLATOR est revenu

Tu t'es trompé de pseudo Dieu : moi , c'est "gros pinceau degueulator"

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mars 2014, 19:31
par Brett
nan ça va, c'est pas trop dégeu comme boulot ...

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 01 avr. 2014, 22:00
par nico 94
Bonsoir
3 petites photos rapides ce soir : j'ai commencé le remontage du réservoir avec le joint neuf de jauge à essence :
Le matos nettoyé et le joint loctite bleu (vu ce qui était écrit sur clé de7)
Après le joint et le montage.
Les points noirs sont dus à de l'alumine qui a stagné lors du séchage, je nettoierai ça ensuite.
Demain opération identique sur le joint de pompe à essence, neuf lui aussi.

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 01 avr. 2014, 22:24
par Brett
pourquoi de la Loctite bleu alors qu'on ne verrais de toute façon pas la couleur ...

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 02 avr. 2014, 00:00
par Moustache 7
Bleu pour les garçons, rose pour les filles

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 02 avr. 2014, 05:32
par nico 94
Même pas mal... Plus sérieusement, caterhman préconisait le joint à la Loctite bleue car elle résiste à l'essence
