Les news du jour .
Tout d'abord remontage des joints de jauge et de pompe à essence.J'ai remplaçé le joint bleu de Loctite par un autre joint qui résiste à l'essence
Ensuite découpe des bandes autocollantes d'origine qui sont sur les 4 sangles de fixation du réservoir au châssis (c'est spécifique aux Cats pré 1996), un autre système existe avec deux tiges filetées et une plaque en alu pliée en deux pour les modèles plus récents.
Une fois mis en place, ça donne ça :
J'en profite pour faire également, comme à l'origine, les angles latéraux qui tiennent le réservoir en place :
Histoire d'éviter les mauvaises surprises, j'ai changé en préventif la durite sertie qui va de la pompe à essence au filtre à essence :
Voici la durite qui m'a occupé toute l'après-midi à courir à droite et à gauche pour la remplacer car elle est déjà craquelée, c'est la durite de trop plein qui retourne dans le réservoir :
Finalement, comme c'est du 16mm de diamètre, c'est introuvable en magasin auto ou AD ou autres pros.
Le salut viendra de Résonance 94

et de la société Goodrige, je passe les voir demain après les avoir eu au téléphone , ils ont ce qu'il me faut.
Du coup, histoire d'avancer quand même (même si un MP reçu ce jour me pousse à me demander si je ne vais pas devoir démonter les cardans à nouveau

) , je m'occupe de la planche de coffre pour la protéger des intempéries issues de la route :
Avant:
Après ponçage et 1ère couche de lasure:

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures