Placement du nouveau silent bloc de boite.
Remplacement des silent blocs moteur.
Placement de l'ensemble moteur/boite dans la voiture.
Boulonnage, si la boite passe sans pb

Connection des durits du système d'huile
Connection des durits du système de refroidissement
Placement du démarreur
Connection des deux faisceaux.
Connection de la batterie et mise sous tension.
Connection du terminal MBE et vérification des entrées.
Connection du terminal GCU.
Vérification des entrées switch et paddles up/down
Création d'un profil voiture avec le bon volant moteur
Validation de l’entrée capteur régime
Validation et calibration de l’entrée position accélérateur
Programmation des seuils tr/min max/min pour la protection montée/descente des vitesses
Apprentissage de la position du cylindre de sélecteur boite pour chaque vitesse
Vérification de temps de passage pour chaque vitesse en statique ( 20 ms normalement )
Remplissage du circuit de refroidissement. Purge d'air.
Remplissage du circuit d'huile. Mise en pression.
Bobinage du nouveau collecteur d’échappement.
Pose du collecteur
Pose du silencieux
Démarrage moteur. Mise en chauffe jusqu’à l’allumage du ventilo. Extinction du moteur.
Purge du circuit refroidissement.
Verif du serrage de tous les colliers
Verif serrage des supports moteurs et boite
Deuxieme demarrage et mise en chauffe. Petit tour avec montee de toutes les vitesses et redescente.
Analyse du log GCU et affinage du protocole de coupure de couple.
Purge du systeme de refroidissment.
Verif des serrages.
Mise en charge progressive avec analyce GCU et ECU, avec refroidissement complet entre chaque session et purge/verif des serrages.