Tutoriel a venir ici:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=10869
Le moteur va partir chez Miniters pour passer en version Mk101. Puissance escomptée 240 BHP.
http://www.minister-power.com/minister_ ... 0sport.htm
Le shift light va partir chez ACES pour modification en conséquence.
Je passe en boite SADEV SCL82-17 avec rapports piste ( rapport courts, très proches de la T9 6 vitesses actuelle ). La boite va être accouplée chez Ministers avec embrayage spécifique AP Racing double disque.
La boite est très costaud ( 350 Nm max ) et un bon 5 kg plus légère que la T9...
http://www.swrmotorsport.com/pg_product ... d=SCL82-17
Dans la foulée, Ministers va poser la gestion électronique Geartronics avec commande au volant:
http://www.geartronics.co.uk/paddleshift.htm
Ensuite, je vais manger des patates pour les 10 prochaines années

Mises a jour du post quand le moteur sera dehors semaine prochaine ( si tout se passe bien ).
J'essayerai aussi de faire un saut chez Ministers pendant l'opération moteur pour faire quelques photos.