les échanges commerciaux avec les anglais ...

:fuck:
toute un théorie, celle du "il n'y as pas de régles" ...des grosse boite font de la crotte, de petite aussi ...;ets...
j'ai eut deux débit d'un peu plus de 1000 euros pour la même commande chez cat.parts
et ils allez m'envoyer la même commande deux fois, si je n'avez pas suivie de prets
sinon je reviens au sujet de la boite a air.
un des soucis de la megabousa, c'est ces émission sonore , mais pour des track day.
de plus en plus de circuit impose la régles des 95 db ou tolère un peu plus ...pas de polémique c'est comme ça , et faut faire avec .
Il faut quand méme savoir que c'est pas en faisant + de 100db que l'on forcement les meilleures perfs...
l'usage d'une boite a air réduit énormément les bruit a l'admission, on attire un peu moins l'attention.
en utilisant une boite a air , il faut forcement bien penser a l'alimenter en air frais.
c'est un des point dont je souhaite travailler , faire une boite a air sur mesure
j' avez penser utiliser la large ouverture du bossage du capot de la west, mais il faudrait avant tout contrôler si cete zone est en "pression" ou " dépression " ....comme l'avez fait olin (gopro, fils de laine...)
on sait maintenant que l’arrière du nose cone est en dépression , c'est pour cela que l'ouverture sur les r300 et csr est là , pour bien extraire

.
Après , avec une admission d'air forcée , il ne faut pas s'attendre a avoir un "gain" , mais plus d'obtenir les perf annoncé , qui le sont a 200 km/h . de mémoire la gain a avec une admi d'air forcée est de 3% a 300km/h sur une f1.
de combien peut être la perte issue des perte aéro due a des appendice .