Page 13 sur 17
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 10:21
par resonance 94
beaware a écrit :resonance 94 a écrit :
Je ne pense pas que le secma serait plus cher avec une carrosserie de seven
En plastique peut-être mais ne pas oublier que les caterham sont en alu, c'est quand même pas le même tarif !
oui, mais le capot, les flanc et le scuttle, ne coute pas 7000 euros
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 10:22
par resonance 94
Caterham_7 a écrit :Ni le même rendu surtout ! et puis en terme de chassis c'est pas la joie non plus la secma

tu crois vraiment que la lowcost avec son pont rigide et ces tambours c'est mieux ? pas sur, pas sur du tout
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 10:29
par beaware
resonance 94 a écrit :beaware a écrit :resonance 94 a écrit :
Je ne pense pas que le secma serait plus cher avec une carrosserie de seven
En plastique peut-être mais ne pas oublier que les caterham sont en alu, c'est quand même pas le même tarif !
oui, mais le capot, les flanc et le scuttle, ne coute pas 7000 euros
Bien sûr que non mais l'addition de petites choses .....
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 10:51
par Nicolas45
resonance 94 a écrit :darkvador a écrit :Il y a une grosse difference entre cout plus marge egal prix, et reception du consommateur egal prix
C est pour ca qu un Iphone vaut 600 balles et un Samsung 120 balles, un billet eco Paris New York 600 boules et un billet premiere 10.000
Sauf que la, le billet lowcost coute plus cher que le billet 1ere
Pierrick, alors pourquoi tu roules pas en secma (en premiere classe quoi !!!)?

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 11:20
par La Gomme
Pierrick, arrête d'écrire que nos joujoux sont trop chers, les chercheux vont le répéter .............

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 11:31
par Caterham_7
Étonnant quand même que la secma n'ait pas pris la place des seven avec tous ces arguments convaincants

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 11:33
par resonance 94
Nicolas45 a écrit :resonance 94 a écrit :darkvador a écrit :Il y a une grosse difference entre cout plus marge egal prix, et reception du consommateur egal prix
C est pour ca qu un Iphone vaut 600 balles et un Samsung 120 balles, un billet eco Paris New York 600 boules et un billet premiere 10.000
Sauf que la, le billet lowcost coute plus cher que le billet 1ere
Pierrick, alors pourquoi tu roules pas en secma (en premiere classe quoi !!!)?

Nico, la question n'est pas comment je depense mon argent, mais on parle de la lowcost, soit disante la plus accessible, la moins cher, la plus moins en fait.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 11:44
par resonance 94
Caterham_7 a écrit :Étonnant quand même que la secma n'ait pas pris la place des seven avec tous ces arguments convaincants

on peu en parlé, pas de soucis
la prod a demarré en 2008, il s'en vend entre 50-60 par ans, pas si mal pour une boite de 17 personnes
pour memoire, caterham qui a herité le de seven par Lotus en vendait combien il y a 10 ans ? voire a ces debuts ?
Pour une marque qui n'as pas l'aura de Caterham, ou plutot un produit "seven" c'est pas si mal
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:01
par beaware
Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !
Voilà c'est dit :fuck:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:22
par Caterham_7
assez d'accord avec ça

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:24
par resonance 94
beaware a écrit :Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !
Voilà c'est dit

c'est vrai que cela n'a pas le charme surannée de la seven, et je ne critique pas ceux qui court les broquantes
mais la on parle prestation et prix, et accessoirement pourquoi cat est si cher ?
avouez que le snobisme, la loyaute a une marque pour 7000 euros ca pique un peu (et on parle pas de l'ecart avec un sigma 120)
Ch'roul, il te reste des medicaments pour les hemoroides
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:38
par Ch'roul
Crème ou suppo?
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:39
par beaware
J'ai toujours dis qu'une Caterham c'est trop cher pour ce que c'est, un tas de tube et un moteur hors d'âge !
Mais de là à comparer avec ce machin faut pas pousser
resonance 94 a écrit :
Ch'roul, il te reste des medicaments pour les hemoroides
Comment tu sais que j'ai une crise d'hémoroides ?
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:40
par Caterham_7
C'est pas vraiment le prix des cat qui me gène ... tous les produits à forte identité son chers. Un Sac à Main Hermès, une Morgan, une Breitling ...
Comme j'aime à le répéter souvent, si ces boites (Cat, ou par exemple Ariel, Morgan, Radical etc....) sont rentables elles continueront de produire des voitures comme ça et on aime ces voitures. Donc ça me gène pas plus que ça. Ceux qui râlent sur le prix des Cat et des Morgan sont les premiers à payer 600€ un Iphone ... (que ce soit sec ou par le biais d'un forfait crédit pipo) donc ça me fait doucement rire ... je préfère filer mon pognon à Caterham qu'à Apple et je trouve que j'en ai plus pour mon argent à assouvir mes rêves de gosses qu'à me pavaner avec un smartphone.
Vous parlez de prix par rapport au PRI, mais il y a beaucoup plus que ça dans le prix d'une Caterham ... tu payes le respect de l'authenticité, l'histoire, la descendance de Colin Chapman en plus d'un produit beaucoup plus abouti, et plus valorisant (cuir, alu, carbone et peu de plastique ou de fibre) qu'une Secma ou qu'une Westfield (qui sont encore plus que les caterham des voitures à terminer soi-même).
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 13 sept. 2013, 14:52
par beaware
fow-tchoy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi
Moi aussi !
Pis si on paye plus cher une Cat', souvent on s'y retrouve à la vente.