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Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 avr. 2014, 19:16
par CATACARBU
nico 94 a écrit :Après ponçage et 1ère couche de lasure:
ça y est, son côté "morgan" est de retour

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 avr. 2014, 20:39
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 avr. 2014, 21:02
par marcadier barjoe
CATACARBU a écrit :nico 94 a écrit :Après ponçage et 1ère couche de lasure:
ça y est, son côté "morgan" est de retour


Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 avr. 2014, 21:53
par Fandaor
Ben non il a raison, j'ai refait la planche aussi et du coup elle a eu droit à 4 couche de vernis marin :fuck:
Et j'en ai profité pour faire un truc totalement inutile mais donc forcément indispensable : peindre une face en blanc et rajouter ensuite un '7' en noir. Personne ne le verra, mais moi je sais que c'est là
Continue mon Nico, les écoute pas c'est que des jalouses !

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 avr. 2014, 22:17
par sebcaterham
Non que pour moi :fuck:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 avr. 2014, 23:52
par Arthur
sebcaterham a écrit :
Non que pour moi

Ah? T'es devenue coquette?
Il faudrait peut-être creuser de ce côté là alors... pour expliquer les pannes de l'année

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 18 avr. 2014, 06:13
par sebcaterham
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 18 avr. 2014, 09:29
par Trid
Ca doit être bien agréable de remonter tout ce beau monde.
Enjoy

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 18 avr. 2014, 12:37
par nico 94
Les news de ce matin :
J'ai réussi à trouver ma durite chez Goodridge. Certes, elle est bleue, mais bon, j'ai de quoi dépanner si besoin.
Une dernière touche sur la goulotte avant le remontage
Le temps que ça sèche, (idem pour la planche de bois), je m'occupe du panneau vertical du scuttle
Découpe pour passer le bas du bloc chauffage:
Dernière touche avant remontage

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 18 avr. 2014, 18:41
par nico 94
La suite d'aujourd'hui :
Le réservoir commence à être ré-équipé de ses durites :
Et il revient à sa place d'origine :
Les durites sont en place, les durites venant de la baie moteur étaient inversées dans je les ai repassées à nouveau et ça va bien mieux à être relié ainsi.
Une rage de dents ayant déçidé d'user ma patience aujourd'hui, ce sera tout pour ce soir. Il reste à perçer le panneau pour riveter (attention, ce sont des rivets de 3, pas de 4 comme sur le reste de la voiture) la platine de goulotte d'essence et ressserer les colliers qui la maintiennent (+ le branchement électrique de la jauge à essence).

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 18 avr. 2014, 18:58
par C2A

Nico, chapeau Monsieur

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 18 avr. 2014, 19:02
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 20 avr. 2014, 17:50
par nico 94
Bonjour
Les news du jour : une nouvelle venue est arrivée pour quelques mois dans la garage (une 2cv) donc elle a eu droit à mon attention hier.
Du coup, même si c'est dimanche, il faut rattraper le temps perdu.
J'ai fixé la goulotte de réservoir et rebranché les derniers fils au réservoir. Il manque l'enjoliveur central de la trappe à essence, c'est normal, il va avoir droit plus tard à une nouvelle peinture.
Il était temps de finir le coffre , plus précisément la partie haute :
Nettoyage et mise en place de la barre de jonction entre la plaque en bois et la plaque alu alvéolée

Les plus observateurs auront noté des vis noires à la place des rivets de 3 d'origine : j'ai préféré cette solution afin de rendre la barre démontable et pouvoir ainsi plus facilement intervenir sur le pont ou le réservoir en cas de besoin.
Présentation de la plaque en bois qui a fini sa cure de lasure
Présentation de la plaque alu alvéolée et finish , après avoir perçé la plaque pour recevoir le cache en alu de la goulotte de réservoir.
J'ai retrouvé le dernier Té du circuit de freinage, j'ai donc pu présenter les différentes durites rigides.
Demain, j'attaquerai le remontage du frein à main , même s'il manque l'étrier arrière gauche, au moins ce sera en partie en place.
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 20 avr. 2014, 19:22
par Pixies
Tic, tac, tic, tac
j-75

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 20 avr. 2014, 19:35
par nico 94