Page 121 sur 197

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 avr. 2014, 19:16
par CATACARBU
nico 94 a écrit :Après ponçage et 1ère couche de lasure:
ça y est, son côté "morgan" est de retour :W

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 avr. 2014, 20:39
par nico 94
:dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 avr. 2014, 21:02
par marcadier barjoe
CATACARBU a écrit :
nico 94 a écrit :Après ponçage et 1ère couche de lasure:
ça y est, son côté "morgan" est de retour :W
:join: :bien:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 avr. 2014, 21:53
par Fandaor
Ben non il a raison, j'ai refait la planche aussi et du coup elle a eu droit à 4 couche de vernis marin :fuck:
Et j'en ai profité pour faire un truc totalement inutile mais donc forcément indispensable : peindre une face en blanc et rajouter ensuite un '7' en noir. Personne ne le verra, mais moi je sais que c'est là :dents:

Continue mon Nico, les écoute pas c'est que des jalouses ! :bien:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 avr. 2014, 22:17
par sebcaterham
Arthur a écrit :
fandaor a écrit :
sebcaterham a écrit ::P
ET POURQUOI TU AS PAS FAIT CA QUAND TU AS REMONTE MA CATERHAM !!!????

:dents:
Il fait ça pour les bons potes, pas les bons clients :dents: :dents: :dents:
Non que pour moi :fuck: :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 17 avr. 2014, 23:52
par Arthur
sebcaterham a écrit :
Arthur a écrit : Il fait ça pour les bons potes, pas les bons clients :dents: :dents: :dents:
Non que pour moi :saperlipopette: :dents:
Ah? T'es devenue coquette?
Il faudrait peut-être creuser de ce côté là alors... pour expliquer les pannes de l'année :honte: :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 avr. 2014, 06:13
par sebcaterham
Arthur a écrit :
sebcaterham a écrit :
Arthur a écrit : Il fait ça pour les bons potes, pas les bons clients :dents: :dents: :dents:
Non que pour moi :saperlipopette: :dents:
Ah? T'es devenue coquette?
Il faudrait peut-être creuser de ce côté là alors... pour expliquer les pannes de l'année :honte: :dents:
J'étais :honte: :pamafote: c étais en 2008 avec ma cat. de course de quand j'étais d'jeune :pamafote: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 avr. 2014, 09:29
par Trid
:bien:

Ca doit être bien agréable de remonter tout ce beau monde.

Enjoy :join:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 avr. 2014, 12:37
par nico 94
Les news de ce matin :

J'ai réussi à trouver ma durite chez Goodridge. Certes, elle est bleue, mais bon, j'ai de quoi dépanner si besoin.
Image

Une dernière touche sur la goulotte avant le remontage
Image

Le temps que ça sèche, (idem pour la planche de bois), je m'occupe du panneau vertical du scuttle
Image

Découpe pour passer le bas du bloc chauffage:
Image

Dernière touche avant remontage
Image

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 avr. 2014, 18:41
par nico 94
La suite d'aujourd'hui :
Le réservoir commence à être ré-équipé de ses durites :
Image

Et il revient à sa place d'origine :
Image

Image


Les durites sont en place, les durites venant de la baie moteur étaient inversées dans je les ai repassées à nouveau et ça va bien mieux à être relié ainsi.

Une rage de dents ayant déçidé d'user ma patience aujourd'hui, ce sera tout pour ce soir. Il reste à perçer le panneau pour riveter (attention, ce sont des rivets de 3, pas de 4 comme sur le reste de la voiture) la platine de goulotte d'essence et ressserer les colliers qui la maintiennent (+ le branchement électrique de la jauge à essence).
:coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 avr. 2014, 18:58
par C2A
:coucou: Nico, chapeau Monsieur :bien:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 18 avr. 2014, 19:02
par nico 94
Attends qu'elle redémarre pour me dire ça :arf: , mais c'est gentil :wink: :wink: :wink:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 20 avr. 2014, 17:50
par nico 94
Bonjour

Les news du jour : une nouvelle venue est arrivée pour quelques mois dans la garage (une 2cv) donc elle a eu droit à mon attention hier.
Du coup, même si c'est dimanche, il faut rattraper le temps perdu.
J'ai fixé la goulotte de réservoir et rebranché les derniers fils au réservoir. Il manque l'enjoliveur central de la trappe à essence, c'est normal, il va avoir droit plus tard à une nouvelle peinture.
Image

Il était temps de finir le coffre , plus précisément la partie haute :
Nettoyage et mise en place de la barre de jonction entre la plaque en bois et la plaque alu alvéolée
Image
Les plus observateurs auront noté des vis noires à la place des rivets de 3 d'origine : j'ai préféré cette solution afin de rendre la barre démontable et pouvoir ainsi plus facilement intervenir sur le pont ou le réservoir en cas de besoin.

Présentation de la plaque en bois qui a fini sa cure de lasure
Image

Présentation de la plaque alu alvéolée et finish , après avoir perçé la plaque pour recevoir le cache en alu de la goulotte de réservoir.
Image

J'ai retrouvé le dernier Té du circuit de freinage, j'ai donc pu présenter les différentes durites rigides.

Demain, j'attaquerai le remontage du frein à main , même s'il manque l'étrier arrière gauche, au moins ce sera en partie en place.

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 20 avr. 2014, 19:22
par Pixies
Tic, tac, tic, tac

j-75 :bien:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 20 avr. 2014, 19:35
par nico 94
:arf: :coucou: