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Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 25 juil. 2012, 22:22
par Cucho
Alors puisque le châssis est à la hauteur
(pas comme la taille du pilote)
pourquoi pas un V8
http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 25 juil. 2012, 22:48
par darkvador
Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 26 juil. 2012, 07:59
par P.P.P.
elle a surtout été bichonée par son précédent proprio (spidcat, qu'on ne voit plus depuis quelques temps ici)
en indice de perf pure, ça doit tenir une R300 nouvelle génération, avec un chassis (de vieux) , une sorte de Dr-Jekil et Mr-Hide ...
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 26 juil. 2012, 19:22
par Cucho
darkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Késako
Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 26 juil. 2012, 19:25
par Xflow
Itoo pour le châssis

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 26 juil. 2012, 20:23
par darkvador
Je n ai pas de schema
Sur les CSR road il y a deux triangles superposés
Sur les CSR race, il y a en plus un bras qui relie le moyeu au chassis
Son role est de mieux guider le train arriere el l aider a cintrer les voies pour braquer en virage
Le porte moyeux est different, les disques et etriers aussi
L auto etant race, elle n a pas de frein a main mecanique possible sur les etriers, on doit donc ou monter un hydraulique ou une deuxieme paire d etriers mecaniques ceux là
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 27 juil. 2012, 08:47
par gbcat

Tu connais vraiment bien ma cat c'est impressionnant, alors que j'avais même "oublié" que le châssis est "race"
A ma décharge, la liste des équipement est tellement longue...
Pour info, le frein à main est hydraulique, les roues sont en 13" (185 AV, 205 AR), et les bras arrières sont réglables.
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 27 juil. 2012, 11:49
par gbcat
Cucho a écrit :darkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Késako
Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
Ici en page 15:
http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdf
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 27 juil. 2012, 12:10
par Ch'roul
Merci !
L'explication de Dark plus le pdf, c'est top

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 27 juil. 2012, 14:00
par Cucho
euh... je vois pas de différence avec la mienne (je parle de la suspension,pas de la voiture

)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 27 juil. 2012, 14:48
par Ch'roul
Le 5 ieme bras, c'est la piece surlignée en rouge.
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 27 juil. 2012, 15:40
par Xflow
J'ai mais étrier normal et en 15"
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 28 juil. 2012, 17:04
par Cucho
Idem : J'ai. Avec étrier normal (15")
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 août 2012, 18:24
par lol
je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens

de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive

), à environ 110 euros par coté... :fuck:
quelqu'un en a déjà monté ?
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 août 2012, 20:37
par P.P.P.
lol a écrit :je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens

de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive

), à environ 110 euros par coté...
quelqu'un en a déjà monté ?
ça, en gros ? :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3910
ça fait déjà quelques temps que ça existe ...
généralement, c'est utilisé sur les Caterham cup, seulement du coté conducteur
exemple :
