Page 14 sur 31

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 22:22
par Cucho
Alors puisque le châssis est à la hauteur (pas comme la taille du pilote)

pourquoi pas un V8

http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm


:crevard: :crevard: :crevard:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 22:48
par darkvador
Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 26 juil. 2012, 07:59
par P.P.P.
elle a surtout été bichonée par son précédent proprio (spidcat, qu'on ne voit plus depuis quelques temps ici) :wink:

en indice de perf pure, ça doit tenir une R300 nouvelle génération, avec un chassis (de vieux) , une sorte de Dr-Jekil et Mr-Hide ...

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 26 juil. 2012, 19:22
par Cucho
darkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Késako :?:

Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 26 juil. 2012, 19:25
par Xflow
Itoo pour le châssis :dents:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 26 juil. 2012, 20:23
par darkvador
Je n ai pas de schema

Sur les CSR road il y a deux triangles superposés

Sur les CSR race, il y a en plus un bras qui relie le moyeu au chassis

Son role est de mieux guider le train arriere el l aider a cintrer les voies pour braquer en virage

Le porte moyeux est different, les disques et etriers aussi

L auto etant race, elle n a pas de frein a main mecanique possible sur les etriers, on doit donc ou monter un hydraulique ou une deuxieme paire d etriers mecaniques ceux là

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 27 juil. 2012, 08:47
par gbcat
:shock: Tu connais vraiment bien ma cat c'est impressionnant, alors que j'avais même "oublié" que le châssis est "race" :honte:
A ma décharge, la liste des équipement est tellement longue...
Pour info, le frein à main est hydraulique, les roues sont en 13" (185 AV, 205 AR), et les bras arrières sont réglables.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 27 juil. 2012, 11:49
par gbcat
Cucho a écrit :
darkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Késako :?:

Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
Ici en page 15: http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdf

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 27 juil. 2012, 12:10
par Ch'roul
Merci !
L'explication de Dark plus le pdf, c'est top :bien:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 27 juil. 2012, 14:00
par Cucho
euh... je vois pas de différence avec la mienne (je parle de la suspension,pas de la voiture :W )

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 27 juil. 2012, 14:48
par Ch'roul
Le 5 ieme bras, c'est la piece surlignée en rouge.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 27 juil. 2012, 15:40
par Xflow
J'ai mais étrier normal et en 15"

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 28 juil. 2012, 17:04
par Cucho
Idem : J'ai. Avec étrier normal (15")

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 15 août 2012, 18:24
par lol
je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens :wub: de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive :honte: ), à environ 110 euros par coté... :fuck:
quelqu'un en a déjà monté ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 15 août 2012, 20:37
par P.P.P.
lol a écrit :je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens :wub: de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive :honte: ), à environ 110 euros par coté... :saperlipopette:
quelqu'un en a déjà monté ?

ça, en gros ? : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3910


ça fait déjà quelques temps que ça existe ... :honte:

généralement, c'est utilisé sur les Caterham cup, seulement du coté conducteur

exemple :
Image

:coucou: