Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven
Publié : 02 sept. 2013, 13:55
Si c etait si simple qu un tiers un tiers un tiers de jeunes cons ne viendraient pas faire chier les vieux gateux 

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Volant à gauche et immatriculation anglaiseSpeedturbo33 a écrit :J'ai vu ma 1ère 485 hier.
Si je comprends bien la GTO a un très gros moteur et un mauvais chassisdarkvador a écrit :Sur un circuit tu passes a peine plus de 50% du temps à pleine charge, le reste c est du frein ou du virage. Spa, un gros circuit moteur la pleine charge c est 70%
Donc en clair, tes perfs, c est moitié moteur, moitié chassis, moitié pilotage![]()
Un moteur puissant fera toujours une voiture plus rapide mais que sur 50% du temps. Alors si tu as un gros engintu vas gagner disons 10% avec ton moteur soit sur un tour de deux minutes, cinq secondes
Moi c'est la sciure sous la baie moteurSpeedturbo33 a écrit :C'est pas ce qui me choque le plus sur la photo![]()
jack a écrit :Moi c'est la sciure sous la baie moteurSpeedturbo33 a écrit :C'est pas ce qui me choque le plus sur la photo![]()
Bin comme ça on est sûr que c'est toujours une CaterhamSpeedturbo33 a écrit :jack a écrit :Moi c'est la sciure sous la baie moteurSpeedturbo33 a écrit :C'est pas ce qui me choque le plus sur la photo![]()
et peut etre même que c'est un Roverbeaware a écrit :Bin comme ça on est sûr que c'est toujours une CaterhamSpeedturbo33 a écrit :jack a écrit :
Moi c'est la sciure sous la baie moteur
+100darkvador a écrit : Maintenant, une Cat c est interessant quand les circuits demandent un maximum d agilité et comprennent le plus de virages possibles. Un Magny Cours Club est plus amusant que le F1 par exemple, ou un Ales plus sympa en Cat qu un Bugatti
là pas vraiment d'accord.darkvador a écrit : La puissance pure ne va pas s exprimer souvent sur petit circuit, mais le couple va etre determinant pour accelerer tres fort
sur route, on utilise pas vraiment l'auto comme sur piste, et tu le sais très biendarkvador a écrit : A mon avis, sur route c est pareil le couple est plus exploitable que la puissance et surtout c est plus facile et moins fatiguant
la puissance ou le couple qui compte, c'est celui disponible à la roue, au niveau du pneu.darkvador a écrit : Mais le couple, there is no substitute to cubic inches, alors que la puissance ca se trouve sur des moteurs de cylindrees moyenne ou faible en tournant tres vite
là encore, pas d'accorddarkvador a écrit : Faut tricoter du levier c est sur, c est efficace et amusant, mais ca peut lasser un peu
si c'est une these de qualité ca fera les deuxCh'roul a écrit :Ta thèse , c'est pour défendre les moteurs de mobylettes
ou juste pour contrarier dark ?
Ch'roul a écrit :Ta thèse , c'est pour défendre les moteurs de mobylettes
ou juste pour contrarier dark ?