Page 138 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 22 mai 2014, 06:30
par nico 94
@ Yves : merci
@ Franck : joli jeu de mots
La moquette est juste posée, je réajusterai un peu à l'ouverture du tunnel . Finalement, pas besoin des sièges

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 22 mai 2014, 22:16
par olivier7
Tu ne serais pas un peu à la bourre mon lapinou?
Si tu veux du rouge, y 'en a un stock complet ici!

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 23 mai 2014, 06:22
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 mai 2014, 22:25
par nico 94
Quelques news : il faut bien retarauder, mais il me faut une petite rallonge que je n'ai pas

donc je vais trouver une solution d'ici quelques jours.
J'ai repeint la patte d'échappement :
Et commençé à remonter le train avant
La suite dans quelques jours...
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 mai 2014, 23:00
par Catnap
yep ... toujours un plaisir de lire ce post ...
Quel "légo" !?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 mai 2014, 23:08
par super7
C'te bordel!
Tu peux pas acheter une boîte avec des casiers .....

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 27 mai 2014, 07:21
par fastrudy
ho cela prend bien forme,
j'espére que tu fais le pont , comme ça cela se finaliserai rapidement ....
au fait elle sera en vente quand en juin ou en juilet ?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 27 mai 2014, 15:04
par nico 94
super7 a écrit :C'te bazar!
Tu peux pas acheter une boîte avec des casiers .....

Elle est plus loin, avec tout dedans depuis

J'aime te faire rager

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 27 mai 2014, 15:09
par nico 94
fastrudy a écrit :ho cela prend bien forme,
j'espére que tu fais le pont , comme ça cela se finaliserai rapidement ....
au fait elle sera en vente quand en juin ou en juilet ?

Je fais le pont , j'ai quelques points de retards (water rail, amortisseurs qui demandent du travail pour rentrer dans le triangle).
Quand à la vente... mystère...

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mai 2014, 09:05
par 7 à rivets
Nico. C'est quoi ton histoire de rallonge?
Je t'avais fourni une rallonge flexible
Et le pas du taraud métrique ou impérial

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mai 2014, 09:07
par 7 à rivets
Et super7 à raison
Ranges ta chambre

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 28 mai 2014, 13:48
par nico 94
7 à rivets a écrit :Nico. C'est quoi ton histoire de rallonge?
Je t'avais fourni une rallonge flexible
Et le pas du taraud métrique ou impérial

La rallonge est trop grande pour le tareau, et la chambre est rangée

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mai 2014, 12:24
par nico 94
Bon, il faut s'y remettre.
Ce matin, c'est poursuite (non pas d'Octobre Rouge) du demi train avant gauche :
Pour arriver à cela, quelques coups de lime pour bien enlever la peinture époxy autour du support de pied d'amortisseur. J'ai bien graissé la vis neuve et son filetage pour le montage . Vu que c'est sans doute la vis la plus embêtante, j'ai acheté de la visserie neuve et je pense faire le desserrage de quelques tours puis resserrage chaque année car c'est là où se logent toutes les saloperies de la route . Pour info, au démontage, on avait du utiliser la dé boulonneuse et l'une des 2 vis s'était légèrement tordue donc vous imaginez la joie pour les desserrer...
C'est au tour du triangle supérieur de rejoindre sa place :
Changement des rotules de triangle :
Et une vue après repose de la fusée :

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mai 2014, 12:44
par Trid
La montre c'est chronométrer des travaux?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 mai 2014, 13:11
par nico 94