bon, ben sortie à ladoux validée.
mis à part que une très grosse partie du tracé se fait à fond (que ce soit avec ma blade ou avec une 1.8vvc boite6) , le circuit est très safe, et on se fait quand meme bien plaisir.
j'ai enrhumé pas mal de monde quand meme, je pensait pas que ça se passerai comme ça.
un plateau très varié, allant de la M3CSL, à la skyline R33GT, la honda NSX, des Z3, Z4, sub' , smart , caterham , elises, 2-11, atom 300, megabusa etc ...
bon, l'ariel, c'est un autre monde ... clairement le plus rapide en piste, peut-etre meme plus rapide que le pilote michelin en M3 (qui était vraiment impressionant d'efficacité malgré une glisse des 4 roues quasi permanente

)
du beau temps à 99.9% (j'ai quand meme réussi à me prendre les 15 gouttes qui sont tombées lorsque je roulais

) et donc les coups de soleil qui vont avec.
une bonen dose de baptemes, quelques-uns ont pris peur

tellement ça pousse, et meme pas à fond.
je n'ai "qu'une" leçon à retenir de cette journée : les pressions de pneu c'est juste promordial !
j'ai fini ma première sesison avec 2kg à chaud aux 4 coins !
j'ai fini la journée avec 1.3 ... et la 1.8vvc avec 900gr seulement (j'osait pas baisser malgré les amorces de glisses répétées, et tant mieux, je me suis amusé à essayer de gerer la glisse

)
pour la prochaine sortie (surement à lurcy levis) je vais investir dans un manomètre de pression, et savachier grave, je vais vraiment me pencher sur ce point de manière rigoureuse.
sinon, j'ai constaté que mon freinage est quand meme limite, je ne sent rien, aucun mordant ... meme si ça freine aussi fort qu'une élise de base.
je pense passer prochainement en rainuré/percé à l'avant, avec changement de plaquettes et de DOT ...
pensez-vous que le passage en étrier 4 pistons apporte un plus ou pas ?
sinon, j'ai du bien remonter l'inverseur, il ne m'a pas posé le moindre soucis, emme à passer la marche arrière pour me garer.
très satisfait de cette sortie.
à toi jeff de donner tes impressions de newbie de la seven