en fait ne ne l'avais pas encore vu ce truc, c'etait monté sur une R300 des deux cotés chez CC, en vente re

j'aime bien, quoi!
Modérateur : Modérateurs
j'ai fait un montage maison interchangeable avec le parebrise car normalement ca se visse direct sur le scuttle.lol a écrit :je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreensde 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive
), à environ 110 euros par coté...
![]()
quelqu'un en a déjà monté ?
J'ai ceux la sur la mienne : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3024Emmanuel a écrit : DONC: je me pose la question des sieges baquets carbone bien moulants...cela vaut-il le coup pour un bon maintient lateral ? On ne mouille pas plus sa chemise quand il fait chaud ? C'est confortable au long cours - genre 2000 bornes prevues pour la Toscane en Septembre -?
Je suis pour aussi. Faut seulement trouver une date.Emmanuel a écrit :Salut Cedric, non je n'avais pas essaye, mais a l'occasion on pourrait se refaire un sortie![]()
CATACARBU a écrit :Alors pour avoir fait 800km dans des tillet carbone kevlar le week-end dernier par 35°C de moyenne, je peux certifier que c'est trés confortable. Pas la moindre douleur ou même gêne au niveau du dos, ni même plus bas![]()
Par contre, niveau chaleur, le dos était TREMPE en arrivant, mais je pense pas que les baquets y soient pour quelquechose, vu la chaleur inhabituelle du week-end dernier.
Par contre lors de chaleurs "normales", c'est même moins chaud je pense. Sur la mienne, je suis passé de siéges cuir a baquet bas style JPE, et comme je roule en brooks, donc sans portes, le courant d'air passe derriére les siéges, ce qui le "refroidi". J'ai le dos bien moins trempé qu'avec les siéges cuir. A voir si c'est aussi valable dans le cas d'un usage avec portes et PB ou le courant d'air latéral est atténué
Yessss. MPcedric a écrit :Je suis pour aussi. Faut seulement trouver une date.Emmanuel a écrit :Salut Cedric, non je n'avais pas essaye, mais a l'occasion on pourrait se refaire un sortie![]()
Nous pourrions aussi nous retrouver si tu veux voir/essayer les sièges.
A+