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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:48
par beaware
baboon a écrit : Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alu :D :D :D
Baboon
ça doit être pour ça que ça n'a pas marché :dents:
:humour:

Mais sérieusement, c'est pas vraiment un bon exemple parce qu'en plus elle est moche :wink:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:51
par beaware
baboon a écrit :
beaware a écrit :Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !
Voilà c'est dit :saperlipopette:
:dents:
Salut Beaware

T'as bien raison, c'est toi qu'es dans le vrai et la pure vérité.
T'es bien le meilleur. Heureusement que t'es là. T'es exceeeeeeeellllllllent :bien: :bien: :bien: ...............
Ouai ouai ouai Beaware-----> http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU

Tu peux éteindre ton ordinateur et reprendre une activité normale
:dents: :dents: :dents:
Baboon

.
Bin désolé, on est pas sur un forum Secma donc on peut ne pas aimer !

Re-désolé, j'ai pas regardé ta vidéo bien longtemps :pamafote:
:dents:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:53
par La Gomme
Il n'y a pas que les anglais, dans les années 60, René Bonet fabriquait des autos de compétition avec des matières synthétiques, exemple, la Djet, concept repris par Matra Automobile.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:55
par ZRDO
Vous faites ch... avec vos barquettes à 2 balles ! Z´avez qu'à rouler en Donk ! :dents: :dents: :dents:

37,5 ème degrés... :humour:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:58
par Borbi
Le Secma c'est comme la cat' AMHA : trop cher pour ce que c'est. Rien que la position de conduite et le pédalier sont excecrable et rédibitoire pour moi.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:58
par beaware
Les américains aussi, je pense aussi les italiens, les allemands ?
Bref tout le monde a fait des caisses fibres, personne dit que c'est pas bien !

C'est plus lourd, moins "noble" et surtout moins cher (achat et travail), ça justifie une partie du prix entre une caisse en alu et la même en fibre. Pour faire le comparo dans un autre cas que je connais bien, la différence entre une Cobra CSX 4000 (continuation Shelby) fibre et la même coque alu c'est plus de 50 % de différence.

C'est un fait, c'est comme ça, comme le poids inférieur, pas un jugement de valeur !

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 20:59
par British
beaware a écrit :
baboon a écrit : Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alu :D :D :D
Baboon
ça doit être pour ça que ça n'a pas marché :dents:
:humour:

Mais sérieusement, c'est pas vraiment un bon exemple parce qu'en plus elle est moche :wink:
:arf: :arf: :arf: c'est pas faux :dents:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 21:11
par Xflow
Et le châssis dans la fibre, c'est très mal!
Le seul truc bien, c'était le twinky!

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 21:18
par beagle
Cet été à Autun , on était une vingtaine assis à discuter et passe une cat sur la route.
Vingt têtes se tournent.

Et là maitre xflow a eu la réflexion du siècle:

"Pourquoi on se retourne? c'est une cat et on en a tous une ici."

ben oui, mais c'était une cat , et on s'est tous retourné pour la voir passer :W


:bien:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 21:23
par beaware
Et ouais, il dit pas QUE des couenneries notre lulu :arf:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 22:44
par beaware
C'est quand même dans l'esprit de base, non ?

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 23:14
par Nicolas45
yvan a écrit :Y'a jamais eu 3 cylindres et un turbo dans une lotus seven ou une caterham.
Pour moi, depuis 20 ans, une caterham n'est plus tout à fait une lotus seven ...
Et bien celle la le sera peut être un peu plus, une Lotus Seven... Le chassis, la puissance modeste, la simplicité, un certain dépouillement. C'est ca aussi une Seven. A chacun la sienne, et celle là en vaut bien une autre niveau crédibilité.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 23:20
par jeanpool
yvan a écrit :3 cylindres riquiqui et un turbo, est-ce encore une cat ?
Par ce qu'un 2,3l, des suspensions Inboard et des triangles à l'arrière ça respecte les origines de la Lotus 7 ?

Les cat sont des descendantes de la Lotus 7 tout comme toutes les autres modèles de 7 qui existent chez les autres marques et puis c'est tout.

Après : Est ce une 7 low-cost? Est ce ridiculement cher comparé à bien d'autres trucs qui roulent plus ou moins vite...

Il faut revenir sur terre Messieurs... :pamafote: Ceux qui achètent une seconde voiture "différente comme une 7" a forcement un minimum de moyen ou de réserves financière et n'est donc pas la cible de ce qui est vraiment une voiture "lowcost" dont le but PRINCIPAL est de transporter des personnes d'un point A à un point B pour un prix d'achat le plus serré possible.

une 7, un Secma ou tout autre véhicule de ce genre ne seront jamais des lowcost mais avant tout des véhicules destinés aux passionnés qui seront donc prêt à payer.

Et nous ne serons donc JAMAIS d'accord entre nous sur ce qu'est une vraie 7 il y en a trop de vraies fausses authentiquement originelles:
liste d'une partie d'entre elles ici :dents: : http://sevener.fr/articles.php
:sevener:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 23:24
par Ch'roul
Faut arrêter le délire les filles !
C'est un retour au IXX siècle !
Si vous trouvez ça bien allez vous acheter
deux bœufs et une charrette . :dents:

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Publié : 13 sept. 2013, 23:25
par Stoufy
Tout le monde ne peut pas se payer une HPC, R500 ou JPE ( :crevard: :crevard: et re :crevard: attention je ne critique pas ces 3 modèles que tu as eu sont certainement le graal pour tous les Seveners) et à
mon sens Caterham continue de faire rêver et chacun se fait plaisir avec sa Cat selon ses envies et son budget.
Même si il est vrai qu'une Cat est horriblement chère pour un moteur de grande série et quelques tubes, c'est un des meilleurs rapports prix, sensation, plaisir de conduite de la production automobile. Ensuite je reste persuadé que cette petite 165 ne doit pas déroger à la règle et doit offrir un superbe agrément de conduite sur route sinueuse. De plus avoir 200ch ne sert pas à grand chose à part flatter son égo quand on ne sait pas les exploiter, tout le monde n'est pas "pilote" (et je ne dit pas ça parce que j'ai un Sigma). donc bienvenue à cette 165 que je trouve craquante :wub: