Un étau, en fait

Modérateur : Modérateurs
Oui, mais avec graisseur, ça change tout .............super7 a écrit :Ah, je vois !
Un étau, en fait
Ok docnico 94 a écrit :je rêve d'une sableuse avec compresseur, mais vu que je suis dans un immeuble, j'ai déjà du bol de pouvoir désosser mon jouet sans qu'on m'enquiquinne![]()
Alors, en attendant, même si je sais que le matériel existe, je fais un test avec ma barre. Si ça me convient, je continue, sinon, je sable
fastrudy a écrit :J' ai bien compris tes contraintes,
et perso, je te t'ouvre "fou" (a prendre comme un compliment) de te lancer la dedans au vue du contexte palce et outillage
qui ne tente rien n'as rien....
personnellement, je n'ai rein fait a la sableuse...décapant en gel pour les triangle, karcher au chaud réglé a fond 150° , deux fois de suite, petit coup de brosse sur la perceuse /dremel et ou touret/brosse....
parfois de la toile émeris en bande (grain moyens pour attaqué et fin pour finir).
je te soutien moralement , allez courage, vas y...(dit il bien au chaud , et confortablement installé dans son fauteuil)$
J'allais te le soumettrenico 94 a écrit :
C'est là où on s'aperçoit qu'on est dingue : on peut sous traiter un sablage pour quelques euros ou s'enquiquinner (pour rester poli) à le faire soit-même![]()
Par quel côté penses-tu l'ouvrir notre prez ?fastrudy a écrit :[...]et perso, je te t'ouvre[...]