catpower a écrit :
Reviens essayer avec les Brook c'est
Si je peux me permettre, je ferai bien un essai de Brookland en SDS , je compte bien, à court terme, en instaler sur ma Cat
Tu passes quand tu veux, tu peux même faire l'essai au volant si j'ai droit de te suivre avec la belle noire et sa fameuse capote
Merci et no problème pour l'éssai mais si je viens, tu ne verras pas ma capote il faudra juste que je trouve un moment les WE sont trop court et déja bien "réservé" mais ça devrai l'faire ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
jeffz3 a écrit :
vraiment sympa cette HPC, première Cat dans laquelle j'ai foutu le postérieur...
Reviens essayer avec les Brook c'est
Si je peux me permettre, je ferai bien un essai de Brookland en SDS , je compte bien, à court terme, en instaler sur ma Cat
Va être enbété pour mettre la capote sur les brooklands .la garde au toit va être un peu juste
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
alors pour les miens, ce sont des plats d'alu pliés percés d'un côté pour le rétro et de l'autre pour la partie ext du brook ,
simple, pô cher et " sur-mesure"
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Chacun fait comme il le sent, mais les aeroscreens, c'est pre-war. Pour les Lotus, ça colle pas tout à fait. Le perspex (comme montré à un moment dans le fil) est beaucoup plus adapté. Accessoirement, quand il pleut l'eau passe sous les aeroscreens et le capot fait aquaboulevard. J'ai vécu ça avec la TR: même avec des bavettes caoutchouc, ça le fait pas du tout. J'ai vite changé pour un saute-vent maison plus adapté, en forme, en époque et en efficacité (testé avec neige et pluie verglaçante en mars). une photo explique mieux:
1_.jpg
Badfrog