always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
J'ai enfin réussi à lire les 145 pages... et maintenant, je peux te dire un grand BRAVO !!! Ton histoire est passionnante et on aimerait tous faire comme toi. Ce qui est sur, c'est que tu tiens le bon bout ! Encore quelques heures et le fruit de ton travail sera récompensé !
Dernière modification par Rikoo le 21 juin 2014, 18:18, modifié 1 fois.
, et sincèrement désolé de na pas avoir eu l'occasion de passer te donner un coup de main (en même temps si ça avait été le cas elle ne tournerai pas aujourd'hui)
Merci pour vos messages de soutien et à Pierrick pour ce petit teaser, en attendant bientôt une vidéo plus conséquente, quand elle roulera
@ Yves : c'est pas aussi simple, mais bon, je tiens le bon bout quand même
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures