Page 149 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 12:52
par nico 94
Oui, le nouveau jouet roule mais réclame de bons soins, il y aura droit, mais prorité à la Cat quand même, il ne faut pas (trop

) se disperser

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 13:42
par Moustache 7
C'est un jouet à 4 roues ou 2 seulement

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 16:36
par nico 94
Réponse demain soir
En attendant, j'ai bossé un peu sur la Cat aujourd'hui :
Fixation du coupe batterie :
Durite de frein neuve en place :
Ca, on reparlera un peu plus tard dans la semaine :
Occupons-nous maintenant du côté "lumineux" de la Force :
Oui, je sais : un peu de tuning avec des ampoules "chrome" et des cabochons blancs à la place des cabochons orange d'origine
En place, ça donne ça : un côté "Bob Razowski"
Et le tout remonté, ça donne ça :
Branchements cette semaine

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 16:53
par Moustache 7
nico 94 a écrit :
En attendant, j'ai bossé un peu sur la Cat aujourd'hui :
Fixation du coupe batterie :
C'est même un coupe circuit (FIA)

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 17:18
par Nicolas45
Beau boulot, on approche de la mise a l'eau !

. Pour les sieges, tu as choisi quelle option ? Des cuirs classiques ? Des cuirs tiounés ? Des baquets ?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 17:33
par nico 94
@ Yves : bien vu, c'est un FIA 6 pôles
@Nicolas : ben alors, on ne suit plus

J'ai jeté mon dévolu sur 2 sièges HPC

Ils sont en cuir noir

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 17:56
par Patrack7
Tout beau, tout neuf, ça prend forme !
Pour les supports de clignotants tu n'as pas voulu passer aux nouveaux modèles ?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 18:56
par nico 94
Non, je voulais garder un maximum d'éléments d'origine, et comme les supports ont été sablés et peint époxy, c'est reparti pour 20 ans

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 juin 2014, 21:21
par Patrack7
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 30 juin 2014, 10:04
par super7
si tu n'es pas en wide track, pense à faire rentrer tes clignos sinon ils pourraient toucher les roues en butée de volant

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 30 juin 2014, 20:15
par Trid
Alors ce nouveau jouet rouge

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 30 juin 2014, 20:48
par saro
J'avoue, j'avais fait un travail de goret sur les supports de phare.
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 30 juin 2014, 23:54
par Arthur
une honda?
une yamaha ?
une suzuki ?
une harley ?
une oural? un side car ?
un piaggio ?
une husqvarna?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 30 juin 2014, 23:59
par nico 94
saro a écrit :J'avoue, j'avais fait un travail de goret sur les supports de phare.
C'est oublié : sablage/epoxy et je vais refaire les faisceaux de phare

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 01 juil. 2014, 00:05
par nico 94
Arthur a écrit :une honda?
une yamaha ?
une suzuki ?
une harley ?
une oural? un side car ?
un piaggio ?
une husqvarna?
Oh la, il y en trop
Bon, voici enfin l'heure de la délivrance
Yamaha 600 Diversion de 1992.
Il faudra la laver un peu
Merci au petit suisse pour le prêt de sa remorque et au bucheron à la chemise Redstigienne (rouge et blanc), j'ai nommé Résonance 94 pour l'utilisation de son monospace et sa dextérité à sangler la bête (c'est dingue ce qu'il a retenu de ses cours de bondage

)