Page 149 sur 197

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 12:52
par nico 94
Oui, le nouveau jouet roule mais réclame de bons soins, il y aura droit, mais prorité à la Cat quand même, il ne faut pas (trop :honte: ) se disperser :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 13:42
par Moustache 7
C'est un jouet à 4 roues ou 2 seulement :P

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 16:36
par nico 94
Réponse demain soir :dents:

En attendant, j'ai bossé un peu sur la Cat aujourd'hui :

Fixation du coupe batterie :
Image

Durite de frein neuve en place :
Image

Ca, on reparlera un peu plus tard dans la semaine :
Image

Occupons-nous maintenant du côté "lumineux" de la Force :
Image

Oui, je sais : un peu de tuning avec des ampoules "chrome" et des cabochons blancs à la place des cabochons orange d'origine
Image

En place, ça donne ça : un côté "Bob Razowski"
Image

Et le tout remonté, ça donne ça :
Image

Branchements cette semaine :P

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 16:53
par Moustache 7
nico 94 a écrit :
En attendant, j'ai bossé un peu sur la Cat aujourd'hui :

Fixation du coupe batterie :
Image
C'est même un coupe circuit (FIA) :bien:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 17:18
par Nicolas45
Beau boulot, on approche de la mise a l'eau ! :P . Pour les sieges, tu as choisi quelle option ? Des cuirs classiques ? Des cuirs tiounés ? Des baquets ?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 17:33
par nico 94
@ Yves : bien vu, c'est un FIA 6 pôles :wink:
@Nicolas : ben alors, on ne suit plus :roll: :dents: J'ai jeté mon dévolu sur 2 sièges HPC :wub: Ils sont en cuir noir :W

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 17:56
par Patrack7
Tout beau, tout neuf, ça prend forme ! :bien:
Pour les supports de clignotants tu n'as pas voulu passer aux nouveaux modèles ? :wink:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 18:56
par nico 94
Non, je voulais garder un maximum d'éléments d'origine, et comme les supports ont été sablés et peint époxy, c'est reparti pour 20 ans :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 29 juin 2014, 21:21
par Patrack7
:jap:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 30 juin 2014, 10:04
par super7
si tu n'es pas en wide track, pense à faire rentrer tes clignos sinon ils pourraient toucher les roues en butée de volant :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 30 juin 2014, 20:15
par Trid
Alors ce nouveau jouet rouge :arf:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 30 juin 2014, 20:48
par saro
J'avoue, j'avais fait un travail de goret sur les supports de phare.

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 30 juin 2014, 23:54
par Arthur
une honda?
une yamaha ?
une suzuki ?
une harley ?
une oural? un side car ?
un piaggio ?
une husqvarna?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 30 juin 2014, 23:59
par nico 94
saro a écrit :J'avoue, j'avais fait un travail de goret sur les supports de phare.
C'est oublié : sablage/epoxy et je vais refaire les faisceaux de phare :W :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 01 juil. 2014, 00:05
par nico 94
Arthur a écrit :une honda?
une yamaha ?
une suzuki ?
une harley ?
une oural? un side car ?
un piaggio ?
une husqvarna?

Oh la, il y en trop :dents:

Bon, voici enfin l'heure de la délivrance :dents:
Yamaha 600 Diversion de 1992.
Il faudra la laver un peu :honte: :dents:
Image

Image

Merci au petit suisse pour le prêt de sa remorque et au bucheron à la chemise Redstigienne (rouge et blanc), j'ai nommé Résonance 94 pour l'utilisation de son monospace et sa dextérité à sangler la bête (c'est dingue ce qu'il a retenu de ses cours de bondage :arf: )