@ Phil & Yvan

:Vils Taquins
@ Ush : désolé, je me suis lançé dans une belle galère, je vais aller jusqu'au bout, mais je ne recommencerai pas, même pour toi, ma chérie
J'ai les doigts abîmés et je voulais faire ce soir une 3ème passe en 240, mais j'ai laissé tombé lorsque le diluant de nettoyage m'a bien picôté les doigts tout à l'heure

: on verra demain soir si ça va mieux pour une autre passe...
@ Phil & Ludo : oui, j'aime bien le travail "manuel", normal pour un fils et frère de menuisier ébéniste
Non je n''ai rien mis dessus pour l'instant, du fait que toutes les 48 heures ou 72 heures je reponçe
Le polissage n'est pas encore attaqué...
@ Ludo : la bécane est une bonne idée, mais ne va pas partout non plus
Bon, maintenant, on va peut-être parler de l'après-midi : entre des pièces à envoyer à la poste, et une livraison pour un pôte (

Serge), je suis passé chez Norauto et Autobacs pour acheter de la moquette noire afin de couvrir le cool-it que j'ai mis en place côté conducteur. Ne me demandez pas pourquoi, mais l'un des précédent proprios a découpé la moquette à cet endroit....
Avant:
Et ça vaut le coup de comparer les prix : moquette grise (plus de noir) 20€ et bombe de colle 15€ chez Norauto, moquette noire 10€ et bombe de colle 8€50 chez Autobacs : du simple au double

Devinez chez qui je me suis fourni
Découpe de la moquette aux dimensions, découpe du cercle de la trappe de visite côté boîte et hop, la colle en spray sur le Cool It et sur la moquette, attente de 3 mns et hop