Page 16 sur 16

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 31 juil. 2025, 12:17
par grhum07
race studio3

https://www.aim-sportline.com/en/sw-fw-download.htm


je viens de checker .. j'ai gardé toutes mes sauvegardes . :W
je t'envoie ca

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 31 juil. 2025, 12:59
par patrick123
Merci ;)

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 03 août 2025, 16:32
par artam
artam a écrit : 30 juil. 2025, 16:50piece jointe
graphique complémentaire de comparaison de différents moteurs

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 25 mai 2026, 09:35
par patrick123
Capt'ain Flam a écrit : 28 oct. 2024, 16:56
patrick123 a écrit : 28 oct. 2024, 09:54 Ca se complique :shock:
Merci à vous :wink:
Non c’est simple

Sur le site Geartronics tu as la procédure pour caler correctement le potar de BV (Je peux te l’envoyer au cas où )

Il suffit de télécharger le logiciel sur le site Geartronics

De caler correctement le potentiomètre et faisant des repères et ensuite mettre un peu de frein filet sur les vis de fixation
Je suis toujours sur cette histoire mais je n'ai pas accès à ce potentiomètre quand la boite est en place
Je n'ai pas d'accès ?

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 25 mai 2026, 12:19
par coco57
Faut se faire chier mais cà le fait pour y accèder

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 25 mai 2026, 12:45
par patrick123
En passant par les petites trappes de chaque coté du tunnel ?
D’ailleurs il est de quel coté du tunnel le bidule ?
Sinon j’ai vérifié avec le site Geartronic et tout à l’air ok
J’ai l’impression que la prise a broches à tendance à légèrement se défaire avec les vibrations. Je vais la sécuriser
IMG_8478.jpeg

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 12:35
par Capt'ain Flam
patrick123 a écrit : 25 mai 2026, 12:45 En passant par les petites trappes de chaque coté du tunnel ?
D’ailleurs il est de quel coté du tunnel le bidule ?
De mémoire il est à gauche de la boite

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 12:56
par patrick123
Oui il est à gauche merci :wink:
Mais à priori le problème venait de la prise à broches qui était mal verrouillé et ça faisait un mauvais contact
Une fois remise et sécurisé avec deux colliers, tout semble rentrer dans l’ordre
J’ai également commandé les rotules et axes de triangles pour régler tous les problèmes de jeux
Que de la visserie à la con :W
Par exemple les vis inférieures des triangles sont du 3/8 UNF grade 8 en 2 pouces 1/4 de longueur
Il me reste à régler mon problème de combiné/amortisseurs

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 13:11
par beagle
gaffe au serrage

si trop serre pfaff le clévis

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 13:14
par patrick123
Ah oui merci et je ne connais pas le couple de serrage

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 13:35
par beagle
Caterham Assembly guide CSR supplement.pdf
si ça peut t"aider

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 15:14
par patrick123
Merci :wink:

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch

Publié : 26 mai 2026, 15:26
par beagle