Page 16 sur 16
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 31 juil. 2025, 12:17
par grhum07
race studio3
https://www.aim-sportline.com/en/sw-fw-download.htm
je viens de checker .. j'ai gardé toutes mes sauvegardes .
je t'envoie ca
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 31 juil. 2025, 12:59
par patrick123
Merci

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 03 août 2025, 16:32
par artam
artam a écrit : 30 juil. 2025, 16:50piece jointe
graphique complémentaire de comparaison de différents moteurs
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 25 mai 2026, 09:35
par patrick123
Capt'ain Flam a écrit : 28 oct. 2024, 16:56
patrick123 a écrit : 28 oct. 2024, 09:54
Ca se complique
Merci à vous
Non c’est simple
Sur le site Geartronics tu as la procédure pour caler correctement le potar de BV (Je peux te l’envoyer au cas où )
Il suffit de télécharger le logiciel sur le site Geartronics
De caler correctement le potentiomètre et faisant des repères et ensuite mettre un peu de frein filet sur les vis de fixation
Je suis toujours sur cette histoire mais je n'ai pas accès à ce potentiomètre quand la boite est en place
Je n'ai pas d'accès ?
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 25 mai 2026, 12:19
par coco57
Faut se faire chier mais cà le fait pour y accèder
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 25 mai 2026, 12:45
par patrick123
En passant par les petites trappes de chaque coté du tunnel ?
D’ailleurs il est de quel coté du tunnel le bidule ?
Sinon j’ai vérifié avec le site Geartronic et tout à l’air ok
J’ai l’impression que la prise a broches à tendance à légèrement se défaire avec les vibrations. Je vais la sécuriser
IMG_8478.jpeg
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 12:35
par Capt'ain Flam
patrick123 a écrit : 25 mai 2026, 12:45
En passant par les petites trappes de chaque coté du tunnel ?
D’ailleurs il est de quel coté du tunnel le bidule ?
De mémoire il est à gauche de la boite
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 12:56
par patrick123
Oui il est à gauche merci
Mais à priori le problème venait de la prise à broches qui était mal verrouillé et ça faisait un mauvais contact
Une fois remise et sécurisé avec deux colliers, tout semble rentrer dans l’ordre
J’ai également commandé les rotules et axes de triangles pour régler tous les problèmes de jeux
Que de la visserie à la con
Par exemple les vis inférieures des triangles sont du 3/8 UNF grade 8 en 2 pouces 1/4 de longueur
Il me reste à régler mon problème de combiné/amortisseurs
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 13:11
par beagle
gaffe au serrage
si trop serre pfaff le clévis
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 13:14
par patrick123
Ah oui merci et je ne connais pas le couple de serrage
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 13:35
par beagle
Caterham Assembly guide CSR supplement.pdf
si ça peut t"aider
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 15:14
par patrick123
Merci

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 26 mai 2026, 15:26
par beagle