
Les amis
Où j'en suis? Ben...au taf, au bureau quoi
Plus sérieusement, revenu de congés, j'ai loupé LMC en Cat, j'essaie de faire les rêves de Louis, enfin de Clara, en Cat, donc grosse pression pour la finir
Un point rapide pour ceusses qui suivent l'aventure :
- le support de filtre à huile est remonté (Merci dieu pour la sauvegarde de la pièce d'origine

, aujourd'hui introuvable

), il me reste le filtre à huile neuf à remonter et accessoirement, penser à remettre de l'huile dans le moulin
- collecteur d'échappement à remonter suite à la dépose du susmentionné support de filtre à huile.
- cablâge batterie à reprendre avec câbles neufs et pose du support de batterie dans son nouvel emplacement, sur la footbox passager.
- refaire la connexion des 2 feux avants en perçant les supports de phares et faire passer les câbles par le support, Arch n'ayant pas perçé les trous de passage du faisceau des phares
- ponçage des ailes avant au 2000 à l'eau et polish pour supprimer les grains de peinture

, puis collage des ailes avant et protection des dessous d'ailes par pose d'une bande de mousse .
- ponçage des ailes arrière au 2000 à l'eau et polish pour supprimer les grains de peinture

, puis pose des ailes arrières sur des joints neufs et protection des dessous d'ailes par pose d'une bande de mousse .
- pose des 6 feux ronds arrières et branchement électrique
- récupérer le capot moteur suite à la reprise de la peinture
- pose de l'éclairage de plaque chromé arrière et de la plaque d'immariculation
-montage du nez après ponçage au 2000 à l'eau et polish pour supprimer les grains de peinture , pose du badge,pose de la calandre 7 et grille de protection puis pose de la plque d'immatriculation neuve. La voiture n'aura pas le logo de l'ardèche en terme de département, j'avais le 07 sur Red Stig I, ce sera 72 sur red Stig II (2 raisons : 7 pour perpétuer la 7, 2 car c'est ma deuxième 7 et autre raison : un modeste hommage à la Sarthe et au Circuit des 24h, un lieu magique

)
-pose d'un siège pour aller faire les tests de roulage et si tout est OK, pose de l'intérieur complet
Il y a encore du taf...