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Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 07 août 2014, 20:26
par nico 94
resonance 94 a écrit :nico 94 a écrit :Suite à une info de dernière minute, je stoppe le chantier ce soir...
Je vais redémonter l'ensemble moteur et boîte afin d'installer un bloc de Levante .....
Ouf je suis rassuré, j'ai cru que tu avais trouvé un vrai moteur (genre HPC) ou une boite 6 qui trainerait dans un garage sombre.
Non, ça, ça relève du fantasme libanais

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 07 août 2014, 23:12
par nico 94
Des news du soir :
Montage de la dernière durite de refroidissement rouge :
Montage de l'alternateur (pas encore fini, je fignolerai demain)
La courroie :
Et l'échappement :

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 08:59
par red&black_cat
Tu t'es trompé de sens pour l'échappement

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 10:38
par Fandaor
Tient question mon Nico : tu saurais me dire où trouver une sonde d'huile s'il te plaît ? Celle sur ma Cat commence à faire des zig dans les zag et est en plastique... du coup je me disais que la remplacer par une en métal serait peut être pas une mauvaise chose...
Ah et conseil pour l'alternateur, ma vis de tension, celle fournie par CCUK était trop courte et en fait tenait rien, du coup R2Rien m'en a taraudé une autre qui traverse bien l'ensemble et maintien la tension cette fois

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 13:10
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 13:12
par nico 94
fandaor a écrit :Tient question mon Nico : tu saurais me dire où trouver une sonde d'huile s'il te plaît ? Celle sur ma Cat commence à faire des zig dans les zag et est en plastique... du coup je me disais que la remplacer par une en métal serait peut être pas une mauvaise chose...
Ah et conseil pour l'alternateur, ma vis de tension, celle fournie par CCUK était trop courte et en fait tenait rien, du coup R2Rien m'en a taraudé une autre qui traverse bien l'ensemble et maintien la tension cette fois

Tu cherches une sonde de pression d'huile? Si c'est ça, j'en ai une neuve jamais servi, dispo

Si c'est autre chose, j'ai pas
Pour la tension , je vois ça ce soir

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 13:42
par Fandaor
Non pas de sonde de pression, je parle de la tige jaune qui permet de faire le niveau

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 13:48
par Gagat
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 14:02
par Fandaor
Yes !
Oh toi, tu sais toi !

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 21:41
par resonance 94
fandaor a écrit :Non pas de sonde de pression, je parle de la tige jaune qui permet de faire le niveau

Et le bouchon 710 ?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 21:43
par resonance 94
nico 94 a écrit :
Pour la tension , je vois ça ce soir

Alors ? c'est OK et c'est juste pour la cat de Fandaor, ou c'est un truc recurent qu'il faut verifier ?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 22:07
par Fandaor
taquin !!!

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 22:13
par resonance 94
fandaor a écrit :taquin !!!


Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 08 août 2014, 22:14
par nico 94
resonance 94 a écrit :nico 94 a écrit :
Pour la tension , je vois ça ce soir

Alors ? c'est OK et c'est juste pour la cat de Fandaor, ou c'est un truc recurent qu'il faut verifier ?
J'ai enlevé la clé pétée dans mon canon... de serrure, je refais la clé demain et je règle mes problèmes de tension de courroie , mais que sur la mienne

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 10 août 2014, 09:38
par nico 94
Hello
Les news avec les photos d"hier :
Nouvelle clé en poche, je peux ré-accéder au jouet
Dans l'ordre : réglage de la tension d'alternateur, branchement de l'alternateur, remontage de la ligne d'échappement
Et j'ai poursuivi en installant le bac à batterie et préparé la masse de la batterie :
Au programme d'aujourd'hui :
- branchement de la bobine
- remplissage huile et liquiide de refroidissement et vérification d'absence de fuites essence, huile et LDR.