Page 158 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 13 août 2014, 23:24
par Brett
attention Nico, le remontage se fait trop vite là, ralentis un peut.

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 13 août 2014, 23:34
par Ch'roul
Tampon Jex !

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 13 août 2014, 23:35
par nico 94
Trid a écrit :Pour la correction de la peinture et le polissage, si tu n'as jamais fait tu risques de tout ruiner...
Vu ta photo: proba 90/100...
Je pars en vacances demain, sinon tu aurais pu me les expédier je t'aurai fait ça aux p'tits oignons...

Profites en bien

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 13 août 2014, 23:36
par nico 94
olivier7 a écrit :nico 94 a écrit :Bon, fini les conneries.
Ah, tu vois, ce n'est pas nous qui le disons
Allez, une bonne soupe, une bonne pipe, un suppo et au lit


Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 13 août 2014, 23:39
par nico 94
Brett a écrit :attention Nico, le remontage se fait trop vite là, ralentis un peut.

Pas envie de ralentir, envie de rouler avant l'hiver

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 août 2014, 16:39
par catsteph77
Nettoyage + essuyage à la peau de chamois :
J'ai voulu corriger les défauts au tampon avec eau savonneuse et ensuite polissage, mais on voit les traces du tampon
Voilà, je suis plutôt énervé et donc je vais m'arrêter là pour ce soir

[/quote]
salut nico
c'etait mieux avant que tu y touches..........comme dit trid,tu dois pas avoir le bon matos et /ou le coup de main
la cela semble bon pour remettre un voile de peinture dessus,pis en dessous aussi

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 août 2014, 18:02
par DOMCAT
Parfois, le MIEUX est l' ennemi du BIEN....
le plus dur est d'arriver à se contrôler
Bonne soirée quand même nico
dom
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 août 2014, 19:49
par nico 94
Pour la peinture, ca doit être ça, j'arrête pour le moment sur le sujet en attente de trouver la solution
Sinon, il y a au moins une bonne nouvelle ce soir : ca y est, 3 déclenchements de ventilo, la purge du circuit de refroidissement est OK

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 août 2014, 20:14
par Fandaor
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 août 2014, 16:44
par nico 94

les gens
Bon, quelques news, je profite du week end long pour avancer un peu, entre autre choses, sur la Cat

.
Dans la série détails, les écrous du trains avant sont tous resserés et les roulements sont serrés également.
La batterie est définitivement fixée :
Les vis inférieures du train arrières sont maintenant en place (je n'avais pas monté le bon modèle, j'ai retrouvé les vis d'origine et les ai remontés. Attention à ceux qui veulent changer la visserie : les kits vendus par Cat UK ne correspondent pas, autant alors garder la visserie d'origine pour comparer ou remonter
Les triangles des ceintures sont poppés
J'attaque l'arrière maintenant
J'ai poussé le vice à couper les vis ,de la plaque de bois, afin qu'elles ne débordent pas de plus de 2mm en dessous
Place au début du remontage de l'arceau FIA
Et un petit détour sur les roues : j'en ai passé du temps pour enlever les traces de poussière de freins

mais ça en valait la peine : 2 de faites!

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 août 2014, 17:44
par Fandaor
tu vas pas mettre un 3e feu stop sur l'arceau?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 août 2014, 18:18
par nico 94
Pas pour l'instant, je verrais plus tard j'ai vu un feu stop à leds pour moto blanc, très discret, je me laisserai bien tenter , mais plus tard

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 août 2014, 21:49
par Patrack7

Ça prend forme.
La barre transversale de l'arceau a été coupée ?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 août 2014, 01:41
par Moustache 7
Nan, c'est un arceau FIA, mais normal, pas "course"
@ Nico: elle est Top et ça se rapproche de plus en plus de la fin

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 août 2014, 13:04
par nico 94
Patrack7 a écrit :
Ça prend forme.
La barre transversale de l'arceau a été coupée ?
Oui, c'est un FIA qui a été coupé par un proprio précédent.Ce qui m’intéresse est le gros diamètre de l'arceau, qui est "raccord" avec le boot cover de la Red Top
