Page 160 sur 197

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 20 août 2014, 22:34
par olivier7
nico 94 a écrit :Je faisais ma pause et je vierns de te répondre sur tes questions existentielles d'Alpine dans le topic "autres voitures" :dents: :coucou:
Pas que... :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 21 août 2014, 07:16
par RIGNOS
:bien: c'est toi le patron!

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 21 août 2014, 13:58
par nico 94
@ Olivier 7 : :fesses: :W
@ Rignos : c'est gentil, mais il y a bien plus performant et soigneux que moi :W :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 21 août 2014, 22:37
par nico 94
Mega boulot ce soir...mais d'autres choses à gérer... :boude:

Image

Et après :

Image

Le reste plus tard :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 21 août 2014, 23:20
par CATACARBU
Fait deux fois rien...... et va falloir recommencer la moitié en plus.... :?

La vis supérieure de fixation "du 4", c'est plus joli avec le boulon côté carrosserie :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 01:09
par Moustache 7
CATACARBU a écrit :
La vis supérieure de fixation "du 4", c'est plus joli avec le boulon côté carrosserie :dents:
Et de la bonne longueur et en ninoquse :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 06:44
par allain
Moustache 7 a écrit :
CATACARBU a écrit :
La vis supérieure de fixation "du 4", c'est plus joli avec le boulon côté carrosserie :dents:
Et de la bonne longueur et en ninoquse :dents:
+1 C'est juste ce que je me disais en voyant la photo ... :W

Pour la vis en quinoxe, je suis moins sûr, il a monté du pré-rouillé ça tient très bien :join:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 06:52
par nico 94
C'est pas fini les taquins? :dents: :coucou:
PS : je vous aime quand même :P

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 12:11
par Moustache 7
Nous aussi on t'M, mon lapin :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 17:31
par nico 94
:dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 20:26
par olivier7
Gros mouchous comme on dit par chez nous :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 22 août 2014, 20:35
par nico 94
Tu t'es vachement vite mit au basque , ma caille :shock: :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 23 août 2014, 16:10
par nico 94
:coucou:

Quelques news .
J'ai reçu cette semaine mes rétros extérieurs. Maheureusement, les glaces n'ont pas supporté le transport :cry:
Image

Bon, c'est pas grave, ce ne sont que des miroirs et j'ai trouvé 2 rétros d'origine car les blocs miroirs sont les mêmes.
Image

Pourquoi ne pas remonter l'origine sur les portières? Parce que mes portières ne sont pas perçées et je n'ai aucune envie de les percer...

Donc j'ai acheté des rétros que je vais fixer sur des platines sur-mesure qui vont être fixées sur les supports de portière d'origine,enfin, si le montage permet de rabattre les portières comme à l'origine :W :honte:

Passage d'un apprêt plastique sur le support en mauvais état:
Image

En attendant que ça prenne, je découpe un gabarit du miroir cassé car une autre idée m'est venue :dents:
Image

L'apprêt étant sec, zou, un coup de peinture:
Image

On verra si le résultat passe bien ou pas :W

Un petit détail de la trappe à carburant :
Image

En parlant de détails, j'ai pensé à Allain, Moustache et Catacarbu :coucou: :
Image

Et le résultat final : ça vous va?
Image

J'ai aussi pensé à Bertjdmc :coucou: :
Image

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 23 août 2014, 16:20
par bartz
nettement mieux!!!! :W :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 23 août 2014, 16:31
par nico 94
Bon, alors passons maintenant aux choses sérieuses :dents:
Catsteph 77 est passé ce matin pour bosser avec moi et il m'a filé un bon coup de main : on a changé 2 vis sur le train avant qui n'allaient pas, resséré les boulons du train avant, resséré les écrous de l'arbre de transmission et les cardans arrières, la colonne de direction, bien mis en place l'arceau et zou :dents:

Il s'en est fallu de peu que Steph puisse la voir rouler...

C'est Jeff93 qui est passé déjeuner qui a pu filmer ceci :
depart essai maison.MPG