Page 163 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 25 août 2014, 22:08
par seven38
Ch'roul a écrit :nico 94 a écrit :Vil taquin
Je commence par passer des rislan partout :
:
Désolé , petit hs dans le beau travail de Nico
Cette photo est très instructive , elle permet à chacun de bien visualiser
le danger de l'arbre de transmission de nos autos .

oui c'est à l'étroit, et dans la mesure du possible allez voir de temps en temps si un cable ou autre ne se décroche pas pour aller "fricoter" avec l'arbre pour s'envoyer en l'air, ça laboure vite et ....
Le cable avec la grosse molette blanche au niveau de la partie arrière de l'arbre de transmission, frein à main, peut-être pas fixé????? proche de la noix de cardan...
féloche Nico pour le travail, pour le partage et pour ceux qui t'aident dans le remontage

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 25 août 2014, 22:18
par nico 94

Franck
Bien vu l'aveugle

Depuis, le frein à main est remonté

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 11:56
par Circé
Je m'étais arrêté à la page 110, mais pas toi manifestement.
BRAVO. Bon boulot.
J'ai hâte de la voir en vrai.

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 15:10
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 21:42
par nico 94
Des news de ce soir.
Tout d'abord je me suis occupé à riveter la console centrale en alu.
Ne pensez pas que j'allais dormir dans la voiture ce soir, mais la couverture évite de rayer l'alu si je dérape avec la pince à riveter
1H15 et 86 rivets plus tard...
Maintenant que c'est fait, il est temps de ressortir des petits choses qui attendaient leur tour patiemment :
Déplié, ça donne :
- le côté passager :
-le côté conducteur :
Pour le centre :

à Seven38, ça m'a rappellé de bons souvenirs
Donc, au départ, en mars, je vous avais montré les éléments pour vous faire patienter :
Alors on revient à la voiture, on a juste la moquette de dossier des sièges qui est en place :
Pour atteindre les trous de fixation, direction l'emporte pièce:
J'évacue les cadavres un à un :
Mise en place de chacun des panneaux :
Une fois fini; voilà ce que ça donne quand c'est à sa place ... Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
Avec le volant et le pommeau de vitesse en place :

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 21:45
par Arthur
Beau boulot Nico, ça a de la gueule !

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 21:46
par mickfreddy29
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:02
par Patrack7
Très chouette, la moquette est juste posée pas collée, ça tient bien comme ça ?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:07
par nico 94
Oui, je mettrais juste deux bandes de double face sur les parties avant mais sinon, ça tient bien par la console centrale et les attaches de ceinture, les découpes de barres de châssis

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:10
par Patrack7
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:24
par seven38
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:49
par nico 94
Non-non : je vais adapter les barres de fixation pour pouvoir installer les sièges, ça va prendre un peu de temps, et puis, j'ai de quoi m'occuper : le réservoir à vérifier au niveau de la jauge, mettre la plaque alvéolée, la moquette de coffre etc...

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:49
par olivier7
C'est quand même pas trop tôt

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 22:58
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 août 2014, 23:41
par Moustache 7
C'est vraiment propre comme résultat, tu bosses comme un pro
