
les gens
Bon, spéciale dédicace au maître es c......s : tu voulais des photos, tu vas en avoir!!!
Tout d'abord les glissières du siège passager sont revenues la semaine dernière et je leur ai passé la couche de ferose après brossage et ensuite Hammeritte.
La suite : Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai collé les ailes avant au Sikaflex :
Le tireau est là pour me repérer sur les perçages d'origine bien sûr
Ensuite l'aile arrière droite: à hier soir , après polissage en règle :
Donc, ce soir, après pose du joint de protection neuf et de la protection elle-même, pose du fameux joint rouge :
Vue de l'arrière, ça donne ça :
Pour les feux, ça va attendre que j'ai la bonne visserie, je me suis trompé
En parlant de feu, on va voir le nouvel éclairage de plaque arrière :

Il est chromé, car je voulais un look "old school"
Certains d'entre vous m'ont demandé pourquoi je gardais mes ailes avant d'origine :
C'était pour m'en servir d'étalon pour la pose des nouvelles ailes cycles , mais aussi pour servir de patron pour les mousses de protection , je n'ai pas envie de voir des étoiles sur le polyester à cause des gravillons :
L'arrière aura droit bien sûr au même traitement , donc voici une vue complète des protections pour l'avant et l'arrière :
Les ailes arrières étant assez larges, j'ai prévu une bande supplémentaire pour bien couvrir.
Voilà, c'est tout pour ce soir, je pense poser les mousses de protection demain ou jeudi soir.