Page 192 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 10 déc. 2014, 21:51
par super7
ça je sais , mais le fait que tu l'as remonté toi même, Qplate d'or mon cher

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 10 déc. 2014, 22:27
par allain
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 10 déc. 2014, 22:51
par nico 94
super7 a écrit :ça je sais , mais le fait que tu l'as remonté toi même, Qplate d'or mon cher

Vu comme ça

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 10 déc. 2014, 22:52
par nico 94
Une grosse merguez, la pire vue sur ce forum

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 10 déc. 2014, 23:11
par dpo69
Beau boulot
Bravo

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 11 déc. 2014, 23:01
par MC_911
nico 94 a écrit :MC_911 a écrit :eh baboon, ça rend bien la peinture en bombe, de près !?

Gros taquin

ah faut bien rigoler quand même ... pis je suis vexé ... t'as pas pris 7 ans à la remettre sur la route

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 12 déc. 2014, 09:30
par baboon
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 12 déc. 2014, 19:27
par nico 94
MC_911 a écrit :nico 94 a écrit :MC_911 a écrit :eh baboon, ça rend bien la peinture en bombe, de près !?

Gros taquin

ah faut bien rigoler quand même ... pis je suis vexé ... t'as pas pris 7 ans à la remettre sur la route

MDR
C'est plus façile à faire en 1 an quand t'as les fonds et j'ai passé de supers moments, c'est ça l'essentiel.
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 12 déc. 2014, 19:40
par nico 94
Les news de ce soir : mes colis de Nowell sont arrivés avec un peu d'avance
Vous savez que j'ai fait évoluer la mécanique de Red Stig II comme celle de Red Stig I, à savoir en 1400 Super Sport.
L'option se compose des Arbres à Cames SS, l'Ecu spécifique et...le plénum d'admission spécifique, avec le filtre à air vers l'avant.
Tadaaaaaaaaaaa
et un autre Throttle body avec moteur pas à pas...

Message privé pour Jack : je sais, si t'avais été connecté, t'aurais acheté ausi, désolé d'avoir dégainé le 1er mais après nettoyage, peinture, etc...ca sera remonté et tu verras que c'est pour la bonne cause
Et puis, pour le look : une belle protection d'échappement noire
Et une autre paire de rétros Cipa chromés mais comme j'avais sur la Morgan : des ronds!
Voilà pour les photos
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 12 déc. 2014, 20:13
par Trid
Ha les passionnés...Ils ne s'arretent jamais...
Cool ton évo du moulin

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 12 déc. 2014, 20:16
par nico 94
C'est la dernière pièce du kit SS qui me manquait

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 12 déc. 2014, 20:19
par bartz
top!

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 déc. 2014, 11:10
par Trid
nico 94 a écrit :C'est la dernière pièce du kit SS qui me manquait

Ca donne quoi en perf supplementaire le kit SS?
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 déc. 2014, 12:01
par nico 94
Le kit complet te fais passer de 103 à 130cv en gardant la fiabilité. A l'origine, il "donnait" 140 cv mais la fiabilité moteur était altérée donc il a été "dégonflé" à 130cv. Adieu les 100 cv/l, mais bonjour la fiabilité

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 14 déc. 2014, 12:32
par bartz
ça en fait un petit moulin TRES TRES sympa à conduire!