Maître cylindre

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Gn'R357
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Re: Maître cylindre

Message par Gn'R357 »

+1 avec Florent, et aussi avec pas mal d'autres par ici: RBF600 comme liquide de frein!

Une purge ne prend pas vraiment longtemps à faire, et ce n'est pas difficile non plus, surtout si on dispose de quelqu'un pour pomper sur la pédale pendant que tu es vers l'étrier pour ouvrir la visse de purge, vérifier qu'il n'y a plus de bulles d'air puis la refermer.

Pour ma part, vos commentaires vis-à-vis du gros MC m'ont bien motivé à m'en procurer un. Il est bien possible que ma Cat devienne à usage circuit en majorité, donc ce sera du tout bénéf. :bien:
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Cucho
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Re: Maître cylindre

Message par Cucho »

OK, je verrai aussi pour le liquide ...
A voir par quoi je commence. En tout cas, je comprends qu'on peux purger le circuit de freinage de la Cat " à l'ancienne" (ce qui n'est pas tjrs le cas aujourd'hui)

sinon pour le talon-pointe ça va assez bien , mais à une seule condition : freinage méchant (et c'est là qu'on en a besoin , non ?)

en effet, c'est lors des gros freinages avec la pédale bien enfoncée que la position est juste pile-poil en correspondance avec celle d'accélérateur.

Lors d'un freinage normal, la pédale de frein est bcp trop haute... (fichu maitre cylindre standard .... :P )
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
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