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Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 16:12
par Cedric Sud
Il existe de sacrés différences de prix dites donc!

CC UK AP racing, couleur noir + disc pleins = 673 pounds :boude:
Correction Wilwood noir + disc de 265 = 360 pounds et rajouter 25 pounds ht pour les avoir rainurés :honte:
Hi spec noir + disc de 260/10 rainurés = 399 pounds et en disc de 232/09 le prix tombe à 284 pounds :shock:

En résumé Hispec et Wilwood sont au coude à coude! :W

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 16:35
par Pascal 71
Cedric Sud a écrit : Wilwood noir + disc de 247/20 pleins = 549 pounds :?
Tu le sors d'où ce tarif ?? :pupeye:

Chez Rally Design les Wilwood Powerlite + disque plein diam 265 : 294.8 £ HT

http://www.rallydesign.co.uk/product_in ... s_id=10509

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 16:48
par Cedric Sud
Oh oui tu as raison! :join:

donc 295 pounds + 20% = 360 pounds grosso modo

Vu chez les voleurs ci dessous! http://cgi.ebay.co.uk/Caterham-7-Wilwoo ... arParts_SM :cartonrouge:

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 16:59
par Pascal 71
C'est déjà mieux :P
L'avantage des Powerlite c'est qu'ils sont vraiment ultra light (1 Kg je crois)
L'inconvénient et le manque de choix en plaquette. (1144 dispo)
Par contre il est possible de retailler des plaquettes de Dynalite, et là, on trouve de tout :wink:

J'utilise, les "smart pad" d'origine Wilwood, pour le moment les facteurs limitant sont les pneus, les disques arrière qui chauffes et le tocard qui tiens le volant :honte:
Cedric Sud a écrit : Vu chez les voleurs ci dessous! http://cgi.ebay.co.uk/Caterham-7-Wilwoo ... arParts_SM :cartonrouge:
Attention, ce ne sont pas les mêmes étriers !!
Powerlite: 87.5 £ pièce
Midilite: 139.5 £ pièce
(tarif Rally Design)

Mais ça n'explique pas toute la différence ...

Edit:
J'ai trouvé le kit en vente sur Ebay chez Rally Design:
http://www.rallydesign.co.uk/product_in ... ts_id=3914
518 £ TTC chez Rally D.

Mais si tu veux voir de vrai :encule: passe voir GT2i (349 € l'étrier ...)

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 18:18
par Cedric Sud
Par contre pour les midlite, ça c'est pas cool du tout... Please Note: Your hub face will require machining to allow fitment of this kit. :cartonrouge:

Alors vous diriez quoi.... Powerlite Wilwood en noir ou Hi spec en noir, ou une tentative de rachat d'occase des anciens freins de Vravolta???

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 18:39
par Pascal 71
Il a quoi Vravolta ??

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 18:46
par Cedric Sud
Fonction "recherche", je suis le roi du deterrage de topic! :dents:

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 02 janv. 2011, 19:04
par Pascal 71
Trouvé :dents:

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 28 avr. 2011, 22:12
par thierry928s4
Bonsoir, voila la suite, maintenant que j'ai rangé les skis, j'ai pu bosser

après avoir donc monté le gros maitre cylindre acheté à un sympathique sevener, j'en ai profité pour le monter tant qu'à faire. :D
J'ai même déboulonné les étriers avant pour pouvoir les purger avec tous les purgeurs en haut, et donc être sur qu'il n'y aurait plus de bulles.
Résultat: sensation retrouvée d'une pédale dure ( :encule: ) , freinage efficace que je suis allé tester à Pau Arnos tant qu'à faire.
Donc étriers 4pistions + gros MC = je confirme cela freine bien.

J'y ai effectué une journée découverte F3 et entre les séances de F3, j'ai sauté dans ma Cat. Pas trop eu le temps de refroidir.
Petites arsouilles avec une Audi S3 préparée, une Clio RS vidée, des Legend Cars, une Elise sympathique...tout compte fait le pif paf passe à fond. :W
Aucune perte de puissance, de fading, très content du résultat alors qu'il y a des freinages très appuyés quand même.

Par contre, j'ai fait la connaissance de Megabusa...et si le personnage est fort sympathique, la voiture impressonante, il m'a quand même enrhumé dans les grandes largeurs! Bon, enfin, avec une petite cat faut pas trop en vouloir.

Voila, me reste plus qu'à mettre un peu plus de watt maintenant. Injecteurs, régulateur de pression, arbres et boitier SS sur étagère dans le garage pour l'instant, cela devrait apporter un petit plus.

A la prochaine.

Re: Etriers Wilwood versus origine /1600K

Publié : 28 avr. 2011, 22:13
par Cedric Sud
:pics: