Moustache 7 a écrit :je ne mets jamais la capote

Modérateur : Modérateurs
Moustache 7 a écrit :je ne mets jamais la capote
Lyon !frederic 30 a écrit :Fonz tu es de quelle région ,car un petit tour en R 300 serait le mieux![]()
fred
Je ne réponds jamais à la provoc ... na na naire !Fei-Hung a écrit :Moustache 7 a écrit :je ne mets jamais la capote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ZAGATO a écrit :En résumé sur une R300 qui ne fera pas vraiment de circuit ne sont "indispensables" que le diff. à gliss. limité et les 13".
Le reste c'est juste pour introduire les mouches.
Moustache 7 a écrit :Je ne réponds jamais à la provoc ... na na naire !Fei-Hung a écrit :Moustache 7 a écrit :je ne mets jamais la capote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis frustré, mes "smiley" ne fonctionnent pas au taff ...Fei-Hung a écrit :Moustache 7 a écrit :Je ne réponds jamais à la provoc ... na na naire !Fei-Hung a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah tu les tapes au lieu de les cliquer !Moustache 7 a écrit :
Je suis frustré, mes "smiley" ne fonctionnent pas au taff ...
ohMoustache 7 a écrit :Je suis frustré, mes "smiley" ne fonctionnent pas au taff ...
Pas faux ...ushuoca a écrit :Bah tu les tapes au lieu de les cliquer !Moustache 7 a écrit :
Je suis frustré, mes "smiley" ne fonctionnent pas au taff ...![]()
![]()
C'est ce que je fais pour ceux que je connais bien (enfin quand je ne m'emmèle pas les pinceaux avec ceux du FAR ou de CLF ...), pi c'est plus rapide que d'aller les chercher ...
![]()
En enlevant les espaces :
= : W
= : bien :
= : P
= : dents:
= : ph34r :
Etc ...
ok .Fonz a écrit :Lyon !frederic 30 a écrit :Fonz tu es de quelle région ,car un petit tour en R 300 serait le mieux![]()
fred
(loin de Brou, mais pas trop loin de Ribaute-les-Tavernes)
Le froid c'est un truc, mais si les routes sont salées ou humides, la CAT restera au garage et c'est pas souvent que les routes sont en état (sèches !) dans cette période pour en profiter, du moins par ici dans le Ch'nord-estPour le chauffage, grand débat : si c’est pour remiser ta cat au garage d’Octobre à Avril parce que tu te les gèles c’est dommage de gâcher son plaisir 6 mois par an (bon si tu habites le sud, oublie cette phrase). Perso je peux sortir la mienne par -5° C et être à l’aise (on parle bien de la Cat, là...) .