Modérateur : Modérateurs
Si c'est pour en arriver à une R300 avec un chassis SV autant prendre une CSR directement. Le gain en agrément de conduite et plaisir est indéniablemottaret a écrit :Je me pose aussi la question de prendre un chassis SV pour une R300, n'est ce pas un peu perdre la raison d'être de la R300 : vivacité, légèreté.
Combien de kilos supplémentaires pour un chassis de SV vs S3?
faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:PiCatchu a écrit :Si c'est pour en arriver à une R300 avec un chassis SV autant prendre une CSR directement. Le gain en agrément de conduite et plaisir est indéniablemottaret a écrit :Je me pose aussi la question de prendre un chassis SV pour une R300, n'est ce pas un peu perdre la raison d'être de la R300 : vivacité, légèreté.
Combien de kilos supplémentaires pour un chassis de SV vs S3?
Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:
La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
Ch'roul a écrit :Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:
jineffine a écrit :je suis pas vieux d'abord :fuck:
C'est pour cela que tu as une Csr super efficace même sans moteur !
Ch'roul a écrit :Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:
+1couscous26 a écrit :Hagar a écrit :Il en faut pour tous les goûts. Alors pourvu qu'ils laissent au moins le choix au client d'opter pour une seven "vintage" plutôt qu'une "supercar".Une chose de sure : un chassis S3 avec carrosserie alu ''belgommée'' attire énormément la sympathie des passants.
ça confirme , le bon choix, c'est donc bien R300 S3 :fuck: (..et RDS)La CSR = super efficace pour les vieux
jeffz3 a écrit :S3 + plancher standard + siège normaux contre SV + planchers rabaissés + baquets...
Dans les deux cas, je suis en position de conduite, donc pied gauche affleurant l'embrayage et pied droit à mi course.
Dans la S3, je suis jambes semi fléchies, bien que le siège soit évidemment reculé au maximum, et on remarque que ça passe juste juste partout.
Dans la SV (avec baquets + planchers rabaissés donc), j'ai les jambes bien allongées, alors que le baquet n'est même pas complètement au fond (il manque 10 bon cm encore !)
Quand à l'espace aux jambes, notamment au niveau du volant, la photo parle d'elle même.
Ce n'est quand même pas de la faute de la SV si tu es mal foutucatman300 a écrit :Je mets un bémol sur la SV au niveau du recul du siège![]()
Ok tu oeux reculer beaucoup plus ton siège que dans la S3, mais avec comme c*nséquence que ta main droite ne tombe plus pile poil sur le levier de vitesse ce qui est très pénalisant