SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
catman300
Messages : 1165
Inscription : 09 juin 2010, 11:42

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par catman300 »

S3 et SV sont de toute les façons trop étriqués pour moi :join: donc autant gagner un peu de poids avec le S3 :fou:
Avatar de l’utilisateur
PiCatchu
Messages : 828
Inscription : 23 janv. 2011, 10:57

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par PiCatchu »

mottaret a écrit :Je me pose aussi la question de prendre un chassis SV pour une R300, n'est ce pas un peu perdre la raison d'être de la R300 : vivacité, légèreté.

Combien de kilos supplémentaires pour un chassis de SV vs S3?
Si c'est pour en arriver à une R300 avec un chassis SV autant prendre une CSR directement. Le gain en agrément de conduite et plaisir est indéniable
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par Xflow »

PiCatchu a écrit :
mottaret a écrit :Je me pose aussi la question de prendre un chassis SV pour une R300, n'est ce pas un peu perdre la raison d'être de la R300 : vivacité, légèreté.

Combien de kilos supplémentaires pour un chassis de SV vs S3?
Si c'est pour en arriver à une R300 avec un chassis SV autant prendre une CSR directement. Le gain en agrément de conduite et plaisir est indéniable
faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:

La CSR = super efficace
SV R300 = super fun
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par Ch'roul »

Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:

La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par Xflow »

:dents: :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par jineffine »

je suis pas vieux d'abord :fuck:
Ch'roul a écrit :
Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:

La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
:dents:
JF
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par Ch'roul »

jineffine a écrit :je suis pas vieux d'abord :fuck:
C'est pour cela que tu as une Csr super efficace même sans moteur ! :W
Ch'roul a écrit :
Xflow a écrit :faut arrêter de dire des conneries... pas la même conduite...et on a les deux :fuck:

La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yor
Messages : 224
Inscription : 15 juil. 2010, 11:17

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par Yor »

couscous26 a écrit :
Hagar a écrit :Il en faut pour tous les goûts. Alors pourvu qu'ils laissent au moins le choix au client d'opter pour une seven "vintage" plutôt qu'une "supercar".
:coucou: Une chose de sure : un chassis S3 avec carrosserie alu ''belgommée'' attire énormément la sympathie des passants.
+1 :wink:
....surtout les "chercheurs" d'alu; il m'est arrivé de refaire le plein d'essence à une "vieille" pompe perdue où j'ai vite repéré la vedette appuyée contre ch'mur, s'exclamant à trèèèèèsss haute voix, à son homologue: "...Et Jule, t'as vu l'alu sur la Morgan??!!!" :W

Le S3, y a qu'ça d'vrai :jap2:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par ZAGATO »

La CSR = super efficace pour les vieux
SV R300 = super fun quand elle a un moteur
ça confirme , le bon choix, c'est donc bien R300 S3 :fuck: (..et RDS)
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6659
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par jeff.hpc »

on est super à l'aise dans une SV, c'est certain. On a de la place, on peut allonger les jambes, y a de l'espace entre le volant et les cuisses.

wai, super, mais pour l'instant ce qui me plait c'est me dire que je roule quasiment dans le minimum automobile et sentir que la cat est quasiment moulée autour du conducteur, c'est ça qui est bon. :crevard: :crevard: Dans la SV, on "flotte" quand même un peu...


quelques photos das ce topic : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... t&start=15
jeffz3 a écrit :S3 + plancher standard + siège normaux contre SV + planchers rabaissés + baquets...

Dans les deux cas, je suis en position de conduite, donc pied gauche affleurant l'embrayage et pied droit à mi course.

Dans la S3, je suis jambes semi fléchies, bien que le siège soit évidemment reculé au maximum, et on remarque que ça passe juste juste partout.
Image

Dans la SV (avec baquets + planchers rabaissés donc), j'ai les jambes bien allongées, alors que le baquet n'est même pas complètement au fond (il manque 10 bon cm encore ! :shock:)
Quand à l'espace aux jambes, notamment au niveau du volant, la photo parle d'elle même.

Image
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par ZAGATO »

Moi ce qui me plait, c'est que la plupart de ceux à qui je montre la S3 n'arrive même pas à rentrer entièrement dedans !
Mon cousin qui pourtant n'est pas un gros, ben, même pas la peine, il arrive ni à s'asseoir correctement , ni à caser les jambes, je pense qu'il ne pourrait pas la conduire.

Je crois qu'au delà d'1m80/85 kgs, la S3 commence à devenir limite !

Exclusif de chez Exclusif la S3
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
tinou77
Messages : 1585
Inscription : 20 janv. 2011, 22:10

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par tinou77 »

bien joué les photos :bien: on se rend bien compte
Plus de cat.....une ac cobra
Avatar de l’utilisateur
catman300
Messages : 1165
Inscription : 09 juin 2010, 11:42

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par catman300 »

Je mets un bémol sur la SV au niveau du recul du siège :cartonrouge:
Ok tu oeux reculer beaucoup plus ton siège que dans la S3, mais avec comme conséquence que ta main droite ne tombe plus pile poil sur le levier de vitesse ce qui est très pénalisant :(
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par Xflow »

catman300 a écrit :Je mets un bémol sur la SV au niveau du recul du siège :cartonrouge:
Ok tu oeux reculer beaucoup plus ton siège que dans la S3, mais avec comme c*nséquence que ta main droite ne tombe plus pile poil sur le levier de vitesse ce qui est très pénalisant :(
Ce n'est quand même pas de la faute de la SV si tu es mal foutu :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: SV or not SV? This is the question en terme de vente...

Message par beaware »

C'est sûr, mais c'est la faute aux mals foutus si on a créé le chassis SV :brice:

Bon, là je sens que ve vais me faire :mitraille:
:clac:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre