Page 3 sur 7
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 13:49
par cerealkiller
KAR120C a écrit :j'ai finalement couillemollisé devant les prévisions méteo du week end... pas tellement a cause de l'obligation de rouler avec la capote (qui a mon sens reduit considerablement le plaisir de rouler avec ce genre de voiture) mais surtout pour éviter d'avoir a rouler sur des routes détrempées...
Va falloir te découillemollisé -> enlève moi ce pare-brise et ces portières ca sert à rien !!!!

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 13:52
par cricrimobile
8000 euros, c'est beaucoup et peu à la fois : tout dépend de l'état du portefeuille et des priorités...
Mais cette somme, si elle ne part pas dans la voiture, peut se transformer en :
- remorque-plateau
- des upgrades futurs (échappement, jantes, pneus, arceau, carbone, ...)
- une peinture perso
- des accessoires sympas pour le garage (outils, système de levage, ...) ...
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 14:47
par KAR120C
cerealkiller a écrit :KAR120C a écrit :j'ai finalement couillemollisé devant les prévisions méteo du week end... pas tellement a cause de l'obligation de rouler avec la capote (qui a mon sens reduit considerablement le plaisir de rouler avec ce genre de voiture) mais surtout pour éviter d'avoir a rouler sur des routes détrempées...
Va falloir te découillemollisé -> enlève moi ce pare-brise et ces portières ca sert à rien !!!!

C'est clair que depuis notre retour de chez SV dans ton bolide j'y songe plus que sérieusement
Et si on avait un vrai été j'aurai déjà franchi le pas

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 18:00
par Florent
Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 €
Si financièrement ça passe, aucune hésitation, une R300. De toute façon, nous sommes tous les mêmes, ça pousse jamais assez
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 18:23
par Patrack7
Florent a écrit :De toute façon, nous sommes tous les mêmes, ça pousse jamais assez
C'est ce que je me dis, je lorgne sur ça en ce moment

:
http://www.sbdev.co.uk/Duratec/Duratec% ... %20kit.htm 
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 18:25
par johanO
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 18:29
par Patrack7
Prends une caisse de Pampers avec.

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 18:40
par hobbes
Florent a écrit :Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 €
Vu comme ça, il ne faut pas hésiter
En plus, dans 6 mois la R300 aura peut être augmenté

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 18:54
par ZAGATO
je viens d'une Porsche qui marchait plutôt bien (en bv6 ..... pour les inconditionnels

)
Oublie cette référence.
J'ai eu récemment une 993 , bien avant j'avais une 1.6K et maintenant une R300
Les 2 sont largement au dessus de la Porsche niveau sensations, pas forcément niveau performance brute mais en sensations y'a aucun doute possible.
La Porsche c'est juste bon sur autoroute, ailleurs on peut pas en profiter sans risquer sans permis, même pas en 1ere.....
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 20:06
par ushuoca
KAR120C a écrit : pas tellement a cause de l'obligation de rouler avec la capote (qui a mon sens reduit considerablement le plaisir de rouler avec ce genre de voiture) mais surtout pour éviter d'avoir a rouler sur des routes détrempées...
M'enfin ... On ne roules pas avec la capote, bon sang !!
De toutes façons, si tu t'arrêtes pour décrocher la housse de capote, sortir la capote, remonter les arceaux, mettre les pressions devant, mettre les pressions derrière etc., tu finis 3 fois plus trempé que si tu continues de rouler top down !!!
La mienne reste accrochée dans le garage, une semaine de pluie dans les Pyrénées et je ne l'ai pas sortie une seule fois, alors je ne la prends que si j'emmène un enfant avec moi ...

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 20:39
par CATADDICT
hobbes a écrit :Florent a écrit :Achète une Superlight 120.
Dans 6 mois tu la revendra pour une R300.
Coup de l'opération - 12000 €
Vu comme ça, il ne faut pas hésiter
En plus, dans 6 mois la R300 aura peut être augmenté 
Non, elle ne sera plus au catalogue dans 6 mois, car Caterham passera à l'Electrique.

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 22:01
par thoracing
+1 pour le "ca pousse jamais assez"
si tu peux, R300, c'est le top! mon sigma me va bien mais la r300 hante mes nuits...depuis mes premières escapades sur circuit!

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 22:04
par johanO
Patrack7 a écrit :Prends une caisse de Pampers avec.

Je vous laisse ce genr d'accessoires, moi je suis trop jeune :fuck:
Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 22:13
par Xflow
johanO a écrit :Patrack7 a écrit :Prends une caisse de Pampers avec.

Je vous laisse ce genr d'accessoires, moi je suis trop jeune :fuck:
Surtout quand on a plus de Seven et qu'on va avoir une caisse de garçon coiffeur

Re: Superlight vs R300
Publié : 20 juil. 2011, 22:49
par johanO
Xflow a écrit :.....
Surtout quand on a plus de Seven et qu'on va avoir une caisse de garçon coiffeur

C'est un sujet récurrents pour oi X? Tu veux qu'on en parle?
