Evolutions Westfield FW300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

clecle

Re: Evolutions Westfield FW300

Message par clecle »

catafrica a écrit :
clecle a écrit : PS: Salut M. Catafrica, comment tu vas? t'es où maintenant , toujours en Mauritanie? ou tu es revenu a Bamako?
:coucou:
Après être revenu à Bamako, je suis maintenant à Dakar depuis le début du mois. Je pars peut être à partir de la semaine prochaine quelques mois en Guinée (la famille reste sur Dakar) et toi toujours au Cameroun ?
Oui toujours au Cameroun, mais plus pour longtemps.
Le chantier vient de terminer, et j'ai demandé ma mutation en France , ce sera a Paris et d'ici la fin d'année.

Bonjour a ta famille et au plaisir de te revoir.

Cléclé.
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

RIGNOS a écrit :
Borbi a écrit :Je trouve qu'il devrait vraiment refondre entierement cette arrière. C'est vraiment ... je peux pas, surtout ce gris! Faudrait qu'il pense au peinture métallisé chez west'! :boude:
Ouais mais les photos sont trompeuses...même pour les Cat souvent certains angles de prise de vue sont vraiment désaventageux...
Après sa gueule de gros lézard, je me suis habitué à cet arrière bien musclé et sa croupe fuyante qui donne finalement à la West un caractère bien trempé...
le look des westfield étant plus orginal, surtout l'arriére, il faut le voir en vrai pour l'apprécier et dépasser le premier regard, forcément comparatif par rapport à la tradition caterhamienne (ou immobilisme, selon d'autres).

c'est le cas pour toutes les caisses qui ont marqué par leur design décalé (SM, twingo 1, megane II pour la french touch...). Bonn ce n'est pas vrai pour toutes non plus...

Certains trouveront l'e look de l'avantime génial dans pas longtemps !!!!!!!! (un collector à acheter en urgence d'ailleurs).

brefn pour revenir à nos sheep, Perso, en photo je le trouvais ça horrible cet arriére westfield.

La premiére fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé simplement bof.

maintenant que j'ai l'habitude de croiser nos amis de cahors, je l'apprécie de plus en plus !!!

Hors la plupart ne l'ont vu qu'en photo ou, au mieux, juste 5 minutes sur un salon...

maintenant, certains pourraient passer leur vie avec et le detester toujours autant...
:P
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Je fais partie des derniers :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Borbi

Message par Borbi »

Pour en avoir vu plusieurs fois au VSF, je trouve que l'arrière rend mieux en vrai qu'en photo. Cependant j'ai encore du mal, surtout quand les ailes sont de couleur différentes que le reste de la carrosserie. Ça jure un peu AMHA. Il y a un ensemble de petits détails qui je trouve devraient arranger, comme l'attache des feux qui est bien trop grosses à mon avis. Idem pour les cligos. En revanche le nez et ses 2 entrées d'airs sont biens faites. Le "cockpit" bien que "moderne" s’accommode assez bien avec la philo générale.

Enfin tout ca c'est une histoire de gout.

D'ailleurs derniere question. La carroserie, c'est vraiment du plastique ou le fibre formé comme sur les élise S2 et Speedy?
Save weight drive naked
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Belles évolutions quand même, Westfield UK semble attentif à faire progresser la qualité de ses produits, donc à souligner
Vont pas être faciles à revendre les ST1
Onken

Message par Onken »

J'en retrouve régulièrement à NLV mais j'arrive pas à m'y faire.
Sinon parait-il que c'est très rapide sur circuit mais je n'en voie jamais :boude:
Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que leur fiabilité ne leur permet pas d'arriver jusqu'à la piste. :humour:
Borbi

Message par Borbi »

Pixies a écrit :Vont pas être faciles à revendre les ST1
Les cat' ont évolué aussi, et pourtant meme avec des carbus, des boites 4 & un pont de dion .... elles coutes toujours aussi cher! :W l'avenir nous le dira :wink:
Dernière modification par Borbi le 23 août 2011, 15:13, modifié 1 fois.
Save weight drive naked
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

Pixies a écrit :Belles évolutions quand même, Westfield UK semble attentif à faire progresser la qualité de ses produits, donc à souligner

Ils les vendront au rabais en kit en Angleterre, afin de ne pas casser le marche "factory built" et "export".

Au niveau de l'innovation, pour des artisans, je les trouve geniaux! Marrant de voir l'avis general de la communaute Cat accepter de plus en plus les West. Tant mieux :bien:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Etienne 7 a écrit :
Pixies a écrit :Belles évolutions quand même, Westfield UK semble attentif à faire progresser la qualité de ses produits, donc à souligner

Ils les vendront au rabais en kit en Angleterre, afin de ne pas casser le marche "factory built" et "export".

Au niveau de l'innovation, pour des artisans, je les trouve geniaux! Marrant de voir l'avis general de la communaute Cat accepter de plus en plus les West. Tant mieux :bien:
Non, on tolére ! :dents: :dents: :dents:

:coucou:David60
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
mega64

Message par mega64 »

Onken a écrit :J'en retrouve régulièrement à NLV mais j'arrive pas à m'y faire.
Sinon parait-il que c'est très rapide sur circuit mais je n'en voie jamais :boude:
Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que leur fiabilité ne leur permet pas d'arriver jusqu'à la piste. :humour:
La mienne , je crois, qu'elle ne se traine pas trop en piste :dents:
En ce qui concerne sa fiabilité, j'y ai pas mal bossé mais maintenant, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Fiable sur route et poutreuse sur circuit. :D
Onken

Message par Onken »

mega64 a écrit : La mienne , je crois, qu'elle ne se traine pas trop en piste :dents:
En ce qui concerne sa fiabilité, j'y ai pas mal bossé mais maintenant, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Fiable sur route et poutreuse sur circuit. :D
J'espère qu'on aura l'occasion de faire un peu de piste ensemble prochainement. J'aimerai voir ce que donne une BEC affutée vs la griotte.
CATADDICT

Message par CATADDICT »

C'est bien ces évolutions de cette Westfield.
Maintenant, en plus de la baguette de pain, le proprio pourra prendre un croissant (référence au reportage Direct 8 ). :W

Désolé, mais je n'arrive toujours pas à m'y faire à cet arrière train. :pamafote:

Il en faut pour tous les goûts.
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Onken a écrit :
mega64 a écrit : La mienne , je crois, qu'elle ne se traine pas trop en piste :dents:
J'espère qu'on aura l'occasion de faire un peu de piste ensemble prochainement. J'aimerai voir ce que donne une BEC affutée vs la griotte.

tu finira par lui dire qu'elle tire (beaucoup) trop court :dents:

concernant les west'
l'arrière carré "classique" , je le trouve moyen :pamafote:
l'arrière FW version 1 , j'aimais bien :wink:
l'arriere FW version 2, celui là (certes, vu qu'en photo) , je n'aime pas du tout :boude:
Playcubeman

Message par Playcubeman »

Pareil je trouve ce nouveau derrière bizarre je préférais le premier!

[ Post made via Mobile Device ] Image
thoracing
Sevener bienfaiteur
Seven : 485

Message par thoracing »

je préfère l'arrière de cette évolution st3, du moins en photo! ils sont dynamiques chez westfield, 6 mois entre st2 et ST3, c'est court! mais ce que j'ai hate , c'est de tester les évolutions promises au niveau de la direction! dans quelques mois au circuit eia j'espère...
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Répondre