RIGNOS a écrit :Borbi a écrit :Je trouve qu'il devrait vraiment refondre entierement cette arrière. C'est vraiment ... je peux pas, surtout ce gris! Faudrait qu'il pense au peinture métallisé chez west'!

Ouais mais les photos sont trompeuses...même pour les Cat souvent certains angles de prise de vue sont vraiment désaventageux...
Après sa gueule de gros lézard, je me suis habitué à cet arrière bien musclé et sa croupe fuyante qui donne finalement à la West un caractère bien trempé...
le look des westfield étant plus orginal, surtout l'arriére, il faut le voir en vrai pour l'apprécier et dépasser le premier regard, forcément comparatif par rapport à la tradition caterhamienne (ou immobilisme, selon d'autres).
c'est le cas pour toutes les caisses qui ont marqué par leur design décalé (SM, twingo 1, megane II pour la french touch...). Bonn ce n'est pas vrai pour toutes non plus...
Certains trouveront l'e look de l'avantime génial dans pas longtemps !!!!!!!! (un collector à acheter en urgence d'ailleurs).
brefn pour revenir à nos sheep, Perso, en photo je le trouvais ça horrible cet arriére westfield.
La premiére fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé simplement bof.
maintenant que j'ai l'habitude de croiser nos amis de cahors, je l'apprécie de plus en plus !!!
Hors la plupart ne l'ont vu qu'en photo ou, au mieux, juste 5 minutes sur un salon...
maintenant, certains pourraient passer leur vie avec et le detester toujours autant...

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...