Page 3 sur 6

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 12:34
par clecle
catafrica a écrit :
clecle a écrit : PS: Salut M. Catafrica, comment tu vas? t'es où maintenant , toujours en Mauritanie? ou tu es revenu a Bamako?
:coucou:
Après être revenu à Bamako, je suis maintenant à Dakar depuis le début du mois. Je pars peut être à partir de la semaine prochaine quelques mois en Guinée (la famille reste sur Dakar) et toi toujours au Cameroun ?
Oui toujours au Cameroun, mais plus pour longtemps.
Le chantier vient de terminer, et j'ai demandé ma mutation en France , ce sera a Paris et d'ici la fin d'année.

Bonjour a ta famille et au plaisir de te revoir.

Cléclé.

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 13:08
par jerome_tlse
RIGNOS a écrit :
Borbi a écrit :Je trouve qu'il devrait vraiment refondre entierement cette arrière. C'est vraiment ... je peux pas, surtout ce gris! Faudrait qu'il pense au peinture métallisé chez west'! :boude:
Ouais mais les photos sont trompeuses...même pour les Cat souvent certains angles de prise de vue sont vraiment désaventageux...
Après sa gueule de gros lézard, je me suis habitué à cet arrière bien musclé et sa croupe fuyante qui donne finalement à la West un caractère bien trempé...
le look des westfield étant plus orginal, surtout l'arriére, il faut le voir en vrai pour l'apprécier et dépasser le premier regard, forcément comparatif par rapport à la tradition caterhamienne (ou immobilisme, selon d'autres).

c'est le cas pour toutes les caisses qui ont marqué par leur design décalé (SM, twingo 1, megane II pour la french touch...). Bonn ce n'est pas vrai pour toutes non plus...

Certains trouveront l'e look de l'avantime génial dans pas longtemps !!!!!!!! (un collector à acheter en urgence d'ailleurs).

brefn pour revenir à nos sheep, Perso, en photo je le trouvais ça horrible cet arriére westfield.

La premiére fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé simplement bof.

maintenant que j'ai l'habitude de croiser nos amis de cahors, je l'apprécie de plus en plus !!!

Hors la plupart ne l'ont vu qu'en photo ou, au mieux, juste 5 minutes sur un salon...

maintenant, certains pourraient passer leur vie avec et le detester toujours autant...
:P

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 13:33
par Xflow
Je fais partie des derniers :arf:

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 13:37
par Borbi
Pour en avoir vu plusieurs fois au VSF, je trouve que l'arrière rend mieux en vrai qu'en photo. Cependant j'ai encore du mal, surtout quand les ailes sont de couleur différentes que le reste de la carrosserie. Ça jure un peu AMHA. Il y a un ensemble de petits détails qui je trouve devraient arranger, comme l'attache des feux qui est bien trop grosses à mon avis. Idem pour les cligos. En revanche le nez et ses 2 entrées d'airs sont biens faites. Le "cockpit" bien que "moderne" s’accommode assez bien avec la philo générale.

Enfin tout ca c'est une histoire de gout.

D'ailleurs derniere question. La carroserie, c'est vraiment du plastique ou le fibre formé comme sur les élise S2 et Speedy?

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 14:14
par Pixies
Belles évolutions quand même, Westfield UK semble attentif à faire progresser la qualité de ses produits, donc à souligner
Vont pas être faciles à revendre les ST1

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 14:33
par Onken
J'en retrouve régulièrement à NLV mais j'arrive pas à m'y faire.
Sinon parait-il que c'est très rapide sur circuit mais je n'en voie jamais :boude:
Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que leur fiabilité ne leur permet pas d'arriver jusqu'à la piste. :humour:

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 14:59
par Borbi
Pixies a écrit :Vont pas être faciles à revendre les ST1
Les cat' ont évolué aussi, et pourtant meme avec des carbus, des boites 4 & un pont de dion .... elles coutes toujours aussi cher! :W l'avenir nous le dira :wink:

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 15:07
par Etienne 7
Pixies a écrit :Belles évolutions quand même, Westfield UK semble attentif à faire progresser la qualité de ses produits, donc à souligner
Vont pas être faciles à revendre les ST1
:coucou:

Ils les vendront au rabais en kit en Angleterre, afin de ne pas casser le marche "factory built" et "export".

Au niveau de l'innovation, pour des artisans, je les trouve geniaux! Marrant de voir l'avis general de la communaute Cat accepter de plus en plus les West. Tant mieux :bien:

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 15:30
par Ch'roul
Etienne 7 a écrit :
Pixies a écrit :Belles évolutions quand même, Westfield UK semble attentif à faire progresser la qualité de ses produits, donc à souligner
Vont pas être faciles à revendre les ST1
:coucou:

Ils les vendront au rabais en kit en Angleterre, afin de ne pas casser le marche "factory built" et "export".

Au niveau de l'innovation, pour des artisans, je les trouve geniaux! Marrant de voir l'avis general de la communaute Cat accepter de plus en plus les West. Tant mieux :bien:
Non, on tolére ! :dents: :dents: :dents:


:coucou:David60

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 17:28
par mega64
Onken a écrit :J'en retrouve régulièrement à NLV mais j'arrive pas à m'y faire.
Sinon parait-il que c'est très rapide sur circuit mais je n'en voie jamais :boude:
Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que leur fiabilité ne leur permet pas d'arriver jusqu'à la piste. :humour:
La mienne , je crois, qu'elle ne se traine pas trop en piste :dents:
En ce qui concerne sa fiabilité, j'y ai pas mal bossé mais maintenant, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Fiable sur route et poutreuse sur circuit. :D

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 17:43
par Onken
mega64 a écrit : La mienne , je crois, qu'elle ne se traine pas trop en piste :dents:
En ce qui concerne sa fiabilité, j'y ai pas mal bossé mais maintenant, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Fiable sur route et poutreuse sur circuit. :D
J'espère qu'on aura l'occasion de faire un peu de piste ensemble prochainement. J'aimerai voir ce que donne une BEC affutée vs la griotte.

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 18:24
par CATADDICT
C'est bien ces évolutions de cette Westfield.
Maintenant, en plus de la baguette de pain, le proprio pourra prendre un croissant (référence au reportage Direct 8 ). :W

Désolé, mais je n'arrive toujours pas à m'y faire à cet arrière train. :pamafote:

Il en faut pour tous les goûts.

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 19:38
par P.P.P.
Onken a écrit :
mega64 a écrit : La mienne , je crois, qu'elle ne se traine pas trop en piste :dents:
En ce qui concerne sa fiabilité, j'y ai pas mal bossé mais maintenant, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Fiable sur route et poutreuse sur circuit. :D
J'espère qu'on aura l'occasion de faire un peu de piste ensemble prochainement. J'aimerai voir ce que donne une BEC affutée vs la griotte.

tu finira par lui dire qu'elle tire (beaucoup) trop court :dents:

concernant les west'
l'arrière carré "classique" , je le trouve moyen :pamafote:
l'arrière FW version 1 , j'aimais bien :wink:
l'arriere FW version 2, celui là (certes, vu qu'en photo) , je n'aime pas du tout :boude:

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 20:08
par Playcubeman
Pareil je trouve ce nouveau derrière bizarre je préférais le premier!

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: Evolutions Westfield FW300

Publié : 23 août 2011, 20:54
par thoracing
je préfère l'arrière de cette évolution st3, du moins en photo! ils sont dynamiques chez westfield, 6 mois entre st2 et ST3, c'est court! mais ce que j'ai hate , c'est de tester les évolutions promises au niveau de la direction! dans quelques mois au circuit eia j'espère...