Page 3 sur 3
Publié : 27 juin 2007, 10:19
par abcdrepie
cette bande noire est plus visible sur le nez :
par ailleurs certains ont des éléments RIF avec les demi portes MOG et ca ne choque pas...
Publié : 27 juin 2007, 11:39
par david20-100
bon mon point de vu
apres recherche j ai resolu mon pb qui etais le meme que vous et voila mes conclusions...
le carbon de riff est different de celui de mog et pour moi ca compte d etre assortie.
donc comme mog a les ailes et riff non ..j ai tout achete chez mog...
par ailleur la trame 1*1 ou 2*2 chez mog est belle j aurais du a mon gout en ayant vu apres coup tout choisir en 2*2.... mais bon
la difference est sur la maille du carbon et non sur les couches.....
1mm par 1mm pour la 1*1 et 2mm*2mm pour la 2*2!!!lol
perso j ai les ailes avants , les arrieres en grosse largeur ,l aero avec ses support ,le tbdb,les demis portes qqs plaques de carbones pour cacher notament les trous des essuis glaces et fixer le retro central.
et bientot en commande :
nez,phares,habillage des triangles.....
Publié : 27 juin 2007, 15:26
par Jay-P
je suis allé 10 fois sur le site de MOG et je n'avais JAMAIS remarqué ces bandes noires

c'est vrai que c'est moyen
merci pour le 1x1 vs 2x2

Publié : 27 juin 2007, 16:01
par PetruSeven
RIF va bientôt proposer des ailes AV, patience.
J'ai :
- un aeroscreen, un tdB RIF, des sill covers, une boite de pédalier, un plateau de batterie en RIF
- des demi portes MOG
le tout en twill de carbone. Le look de l'ensemble est homogène.
Publié : 27 juin 2007, 16:33
par Jay-P
Publié : 27 juin 2007, 17:19
par MC_911
ah ouais, des photos 1x1 vs 2x2
mais bon, je reste sur du MOG. Faudrait voir pour une commande groupée ... z'ont beau être dûrs les germains, si on fait tourner leur usine deux mois à nous tout seuls ...