Page 3 sur 7

Re: com. SP300R

Publié : 19 nov. 2011, 11:13
par juliosnoop
ZAGATO a écrit :Une ch'tite vidéo, mais j'ai pas eu d'érection docteur :pamafote: :
http://uk.autoblog.com/2011/11/18/exclu ... -sp-300-r/
2,1G en lateral, ça commence à être intéressant il me semble...

Re: com. SP300R

Publié : 19 nov. 2011, 12:50
par abcdrepie
ca "envoie" pas mal!
j'adore l'ambiance proto du mans dans ces engins.
par contre sur les photos, ca fait un peu cheap, baignoire en morceaux d'alu et carrosserie en fibre un peu grossiere (gros arrondis). a voir.

l'autre jour au Mans,il y avait une SR8 bleue et jaune...dans la ligne droite avec son V8 2.4L à +10.000rpm, ca faisait vraiment le bruit d'une F1. magnifique!

Re: com. SP300R

Publié : 19 nov. 2011, 15:12
par ZAGATO
2,1G en lateral, ça commence à être intéressant il me semble...
Y'a un moteur qui tourne, ça va vite, les rapports passent à la volée, ...c'est surement très efficace, mais l'ambiance globale ne me donne pas la trique.

Là par contre...... :wub:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=23&t=11384

Mais je suis un vieux crouton :W

Re: com. SP300R

Publié : 19 nov. 2011, 17:29
par Onken
juliosnoop a écrit :
ZAGATO a écrit :Une ch'tite vidéo, mais j'ai pas eu d'érection docteur :pamafote: :
http://uk.autoblog.com/2011/11/18/exclu ... -sp-300-r/
2,1G en lateral, ça commence à être intéressant il me semble...
ça commence à etre très très physique. Les virages te sautent au visage...
J'utilise déjà que quelques % de ma cat sur circuit alors ce type de chignole j'ose pas imaginer! Mais j'esserai bien quand meme.

Re: com. SP300R

Publié : 19 nov. 2011, 20:53
par juliosnoop
ZAGATO a écrit :
2,1G en lateral, ça commence à être intéressant il me semble...
Y'a un moteur qui tourne, ça va vite, les rapports passent à la volée, ...c'est surement très efficace, mais l'ambiance globale ne me donne pas la trique.

Là par contre...... :wub:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=23&t=11384

Mais je suis un vieux crouton :W
Oui, question de génération. :honte: Quand j'ai vu la vidéo de la 250 SWB, j'ai failli m'endormir avant même que le pilote n'ai passé la seconde. :dents:

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 08:03
par beaware
juliosnoop a écrit : Oui, question de génération. :honte: Quand j'ai vu la vidéo de la 250 SWB, j'ai failli m'endormir avant même que le pilote n'ai passé la seconde. :dents:
Pareil, le son est envoutant mais ça manque de rythme :pamafote:

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 12:10
par olin
Purée, plus de 2 g en latéral et au freinage. Il faut avoir la santé pour emmener un engin comme cela. J'ai pu essayer la SR8 de mon pote Eric l’année dernière. C'est un autre monde. Au bout de 2 tours t'as les corrones hachées menu...

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 12:13
par olin
Bon, après avoir revu la vidéo plusieurs fois, je persiste: je préfère celle la:

Image

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 16:10
par abcdrepie
beaware a écrit :
juliosnoop a écrit : Oui, question de génération. :honte: Quand j'ai vu la vidéo de la 250 SWB, j'ai failli m'endormir avant même que le pilote n'ai passé la seconde. :dents:
Pareil, le son est envoutant mais ça manque de rythme :pamafote:
meme genre d'engin, mais sur piste humide (regardez a partir de 3min05). 14millions de livres la ferrari conduite par Brundle!
http://axisofoversteer.blogspot.com/201 ... f_873.html

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 16:57
par Gil
abcdrepie a écrit :meme genre d'engin, mais sur piste humide (regardez a partir de 3min05). 14millions de livres la ferrari conduite par Brundle!
http://axisofoversteer.blogspot.com/201 ... f_873.html
C'est la 250 GTO de Nick Mason (Pink Floyd).

Vidéo de dingue :shock: :love: :bien:

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 20:49
par abcdrepie
Gil a écrit :
abcdrepie a écrit :meme genre d'engin, mais sur piste humide (regardez a partir de 3min05). 14millions de livres la ferrari conduite par Brundle!
http://axisofoversteer.blogspot.com/201 ... f_873.html
C'est la 250 GTO de Nick Mason (Pink Floyd).

Vidéo de dingue :shock: :love: :bien:
les autres courses :
http://axisofoversteer.blogspot.com/201 ... le-of.html

http://axisofoversteer.blogspot.com/201 ... of_06.html

Re: com. SP300R

Publié : 20 nov. 2011, 20:52
par juliosnoop
Ah bin là on ne s'endore plus, ça réveille même ! :dents:

Re: com. SP300R

Publié : 21 nov. 2011, 08:25
par Onken
olin a écrit :Purée, plus de 2 g en latéral et au freinage. Il faut avoir la santé pour emmener un engin comme cela. J'ai pu essayer la SR8 de mon pote Eric l’année dernière. C'est un autre monde. Au bout de 2 tours t'as les corrones hachées menu...
+1 au delà du fait que 95% d'entre nous seront complètement incapable de rouler.
Pour rouler fort avec une auto comme la tienne, il faut déjà avoir un peu de souffle mais avec ce genre de voiture c'est salle de sport obligatoire et pas seulement 10minutes toutes les 2 semaines.

Re: com. SP300R

Publié : 21 nov. 2011, 08:42
par guillaume2
elle va très vite cette caisse !! :crevard: mais ça m’étonnerais qu'elle soit en config route sur cette video , parce qu'avec des semi slick et une garde au sol adaptée ça m’étonnerais qu'elle soit si rapide

Re: com. SP300R

Publié : 21 nov. 2011, 20:10
par sebdap
disons qu'une configuration route n'existe pas car ce n'est pas une auto de route mais une LMP3, donc exclusivement de piste....